| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benoi47
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 Sujet du message: Résiliation d'abonnement chez Orange suite à la hausse de la |
|
|
| Bonjour, je suis abonné chez orange depuis un certain temps et suite à le hausse de la TVA, j'ai décidé de résilier mon contrat. Mais Orange a refusé ma résiliation. Que puis-je faire? Merci de votre réponse. |
|
|
 |
Fab52
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Une résiliation n'est pas possible de faire une résiliation avant la fin de ton abonnement. |
|
|
 |
ave74
|
|
|
| Insiste!!! car si non, tu ne seras jamais satisfait. |
|
|
 |
ayme87
|
|
|
| J'ai eu le même problème mais avec quelques va et vient chez eux, ils m'ont enfin écouter. |
|
|
 |
alvin02
|
|
|
| les opérateurs mobiles refusent les résiliations de contrat d'abonnement, car ils perdent de l'argent en procédant ainsi, malgré le fait que la résiliation coûte quelques euros. |
|
|
 |
beau447
|
|
|
| Dans ce cas, doit on accepter la hausse la de la TVA et payer des frais supplémentaire. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Nouveau motif de résiliation Orange ? » Résiliation d'un forfait ou utilisation des points? » Resiliation forfait orange » Résiliation » Resiliation forfait bloqué » Changer d'abonnement » Facture de 125 € dans un échéancierd'abonnement » Résiliation d'abonnement.
» Orange Mobile » La Poste Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|