| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo33 Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 Sujet du message: Résiliation SFR, possible sous contrat ? |
|
|
| Bonjour, je suis sous contrat jusqu'à la fin de l'année 2007 avec SFR j'ai un compte bloqué 18€ mais je souhaiterais aller chez Orange qui est mon ancien opérateur et que je trouve meilleur surtout au niveau des offres et bonus mais avant ça je voulais savoir si il était possible de résilier avec SFR et comment faire ? Puis-je garder mon numéro en allant chez Orange ? |
|
|
 |
niko31200 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 Sujet du message: resiliation sfr |
|
|
bonjour ,désolé mais tu doit attendre absolument la fin de ton contrat ou payer le temps de mensualisation qu'il te reste;
apres dans n'importe quelle revendeur tu pourra changer d'operateur; |
|
|
 |
ludo33 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci d'avoir répondu. C'est dommage car j'ai trouvé une offre très intéressante sur Orange...  |
|
|
 |
palomaa Invité
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 Sujet du message: |
|
|
Bah bien sûr que si tu peux résilier : SFR a augmenté ses tarifs (dont connexion wap et Tarif N° gratuits) depuis le 22 août ! Donc tu as légalement l droit de résilier avant terme. Voici la lettre type à envoyer avant le 22 décembre (tu as 4 mois à partir de la date de modification de tarifs) ATTENTION n'oubliez aucun élément de la lettre ci desous sinon ils peuvent vous refuser !!
NOM PRENOM
ADRESSE
CP VILLE
N° de ligne :
N° de contrat :
SFR SERVICE RESILIATION
TSA 31 115
57757 METZ CEDEX 9
COURRIER ENVOYE EN RECOMMANDER AVEC AR
Objet : VILLE,
Demande de résiliation le 28 septembre 2007
Compte tenu de l’augmentation de coût des connexions du wap et conformément à l’article 12.2.4 des conditions générales d’abonnement, je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation sur mon contrat (n° contrat) dans les délais contractuels.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
NOM PRENOM + SIGNATURE |
|
|
 |
julie Invité
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai souscrit un nouveau contrat ac SFR fin aout, malheureusement j'ai eu quelque problème de SAV ( il m'on renvoyé mon portable ac 2 grosse rayure) le vendeur ne veux pa me l'échanger, croyez vous que je puisse envoyer la lettre de résiliation pr cause d'augmentation??
merci d'avance pour vos réponses !!! |
|
|
 |
fantaisy
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 Sujet du message: RESILIATION |
|
|
bONJOUR?
J'ai utilisé l'excuse de l'augmentation du wap pour résilier mon abonnement essentiel 2. Un conseiller m'a téléphone en me disant qu'avec ce forfait ce n'est pas possible sinon je devrai régler le solde. (328 €)
J'ai envoyé une seconde lettre toujours argüant de cette excuse en précisant que mon avocat regarderait à ce contrat et que si c t une erreur de leur part il devait la régulariser au plus vite. une nouvelle lettre 2 jours après avoir coupe ma ligne : vous devrez régler le solde.
Donc je n'ai pas le choix et j'annule ma réservation.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? |
|
|
 |
laura Invité
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 Sujet du message: comment changer d'operateur |
|
|
bonjour a tous !!!!
pour changer d'opérateur il suffit de dire que vous capter pas dans votre maison mais par contre il demande quand même un justificatif de domicile
ou
problème a répétition au bout de 3 reparation c'est un motif de résiliation chez sfr en tous cas mais attention pas n'importe quel problème genre il faut pas le casser vous même lol
j'espère vous avoir aidait bon courage a tous!!!!!
ps= tous les opérateur sont des voleurs!!!!! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Adresse resiliation sfr » Préavis de resiliation chez SFR » Resiliation abonnement SFR!! » Resiliation besoin d'aide » QUESTION RESILIATION » Resiliation suite à un déménagement » 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR
|
|