| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanfan Invité
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 Sujet du message: résiliation |
|
|
Bonjour
j'ai ouvert un compte sfr pour mon fils mineur mais le contrat a été établi à mon nom.
Aujourd'hui, mon fils est parti pour 6 mois au états unis et je voulais résilier ce compte mobile car il ne convient plus au besoin de mon fils qui d'ailleurs ne s'en servira pas pendant 6 mois (trop cher!!!)
Bref, on me dit que je peux résilier mais que je devrai payer jusqu'à la fin du contrat car comme le contrat est à mon nom le fait que mon fils soit parti ne les concerne en rien.
merci de me dire s'il y a une ruse sachant que mon fils avait des avantages étudiants |
|
|
 |
loulou Invité
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 Sujet du message: |
|
|
salut man,en principe,tu ne peux pas resilier ton contrat en l'etat actuel car il est a ton nom.
mes je pense que si tu en parle à sfr,en leur montrant la preuve que ton fils est parti aux usa et que l'abo était utilisé par lui meme ils pourront le résilier.
mais n'oublie pas qu'ils ne sont pas obligé de le faire.
donc il faut agir avec tact et cordialité car ce serait une fleur si ils résilient.
par contre,ce serait interessant que tu nous dises si ils ont accepté la resiliation,et comment tu t'y es pris.
voilà,j'espère que ca t'aidera.
a bientot |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Nouveau motif de résiliation Orange ? » Résiliation d'un forfait ou utilisation des points? » Resiliation forfait orange » Resiliation forfait bloqué » Loi Chatel résiliation
|
|