| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre Invité
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 Sujet du message: Recharge de Mobicarte Orange mg-Madagascar-P- C/B ou Interne |
|
|
| Bonjour: pouvez vous m'expliquer,comment recharger une carte telephonique Orange mg Mobicarte de Madagascar a une Amie ; a partir de france . Soit par carte Bleu ou bien par Internet ou encore , debité sur mon compte Orange wanadoo.fr. pouvez vous me repondre. cela fait deux jours que j'essais d'avoir des renseignements Via internet."Orange -France telecom.-Mobicarte6Le 700-722-740-3970:72- Et courriels.sans reponses Affirmative.Aidez moi .Merci.Cordielement.Pierre. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 Sujet du message: |
|
|
Suis intéressé,
quelle est la réponse ? |
|
|
 |
bur adeline Invité
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 Sujet du message: Re: Recharge de Mobicarte Orange mg-Madagascar-P- C/B ou Int |
|
|
| [quote="Pierre"]Bonjour: pouvez vous m'expliquer,comment recharger une carte telephonique Orange mg Mobicarte de Madagascar a une Amie ; a partir de france . Soit par carte Bleu ou bien par Internet ou encore , debité sur mon compte Orange wanadoo.fr. pouvez vous me repondre. cela fait deux jours que j'essais d'avoir des renseignements Via internet."Orange -France telecom.-Mobicarte6Le 700-722-740-3970:72- Et courriels.sans reponses Affirmative.Aidez moi .Merci.Cordielement.Pierre.[/quote][code][color=orange][/color][/code] |
|
|
 |
bur adeline Invité
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 Sujet du message: recharge 20 euro orange |
|
|
| Anonymous a écrit: | Suis intéressé,
quelle est la réponse ? |
|
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Problème de recharge mobicarte :@ !! » Recharge mobicarte n° 14 chiffres effacé » Orange réunion recharge » Recharge mobicarte » Recharge mobicarte » Canada-pas d'acces compte mobile, M6mobile et mobicarte » Mobicarteà l'étranger » Expiration d'une mobicarte
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|