recherche mobile orienté internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny59
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008    Sujet du message: recherche mobile orienté internet Répondre en citant

Bonjour à tous.

On m'a conseillé ce forum pour m'aider dans ma recherche, alors je me lance ^^. J'ai trouvé plein d'informations super intéressantes dans les différents sujets mais j'aimerais un diagnostique perso pour être sure de ne pas me tromper.

Je cherche un téléphone portable pour l'utilisation suivante:

- Principalement pour aller sur le net quand je suis en déplacement (je ne parle pas du WAP, mais de l'Internet pur et dur).
- Ensuite pour téléphoner (c'est peut-être bête mais sans ça je prends un PALM ou un PDA ^^)
- Servir d'organizer (agenda, applications diverses... des trucs de base).

. pour ce qui est de l'appareille photo, GPS, les mp3, les jeux... c'est très secondaire.

. un écran de taille correct (assez grand pour surfer agréablement) et pourquoi pas tactile.

. Le tel peut être compliqué à prendre en main, ça ne me pose pas de pb.

Pour ce qui est du prix : autour de 200€ max avec un forfait (encore indéterminé, mais comprenant un accès internet et un peu de temps de communication (1 à 2H).)

Merci d'avance pour vos suggestions.
  Les sujets similaires
 » Recherche logiciel
 » Forfait "famille"
 » Recherche nouvel abonnement
 » Le service cleint SFR au maroc ..
 » Recherche Numéro
 » Je recherche un super forfait
 » Recherche tel avec forte sonnerie
 » Recycler les vieux GSM ?

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: