|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:41 pm Sujet du message: réengagement sans rien demander! |
|
|
bonjour, J'ai découvert en voulant changer d'opérateur principalement pour changer de portable que j'étais toujours liée à SFR et ce pour plus d'un an alors que j'avais observé que mon engagement s'arrêtait en décembre dernier. je me suis rendu compte que c'est en ajoutant une option que j'ai été réangagé pour 1 an.
est ce qu'ils ont le droit?
merci |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois dire non puisque, au risque de me répéter, c'est Téléperformance qui appelle les abonnés de sfr, se faisant passer pour son service client.
Même si vous dites "non" ou même si ce n'est pas le propriétaire de la ligne qui décroche (on a déjà vu des enfants "accepter" pour le titulaire de la ligne), on vous refile un truc qui ne vous convient pas (genre un Pass Texto à des personnes âgées) et Paf ! vous repartez pour 12 ou 24 mois. Si ce réengagement est récent (moins de 3 mois en moyenne), vous pouvez le contester, surtout si vous n'avez reçu aucun courrier de confirmation (car ce type de courrier doit être obligatoirement envoyé avec tout changement d'abonnement et/ou prolongement de durée du contrat). Et ça même si on vous dit que les factures suivantes de sfr mentionnent la nouvelle fin de période contractuelle.
N'hésitez pas une seconde à dénoncer cette méthode qui n'est rien d'autre que de la vente forcée !  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|