| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ennie Invité
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 Sujet du message: Remboursement frais de résiliation |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si certains sont au courant ici, apparemment SFR rembourse 100€ sur les frais de résiliation quand vous quittez un autre opérateur pour rendre un abonnement chez eux, c'est expliqué ici http://www.reductionduweb.com/sfr-bon-reduction-412.html |
|
|
 |
Riccat637
|
Posté le: Sam Oct 09, 2010 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien de ce site fort intéressant !
Je n'en aurait pas besoin pour changer de fournisseur (suis et resterait chez SFR), mais y'a vraiment des BdR pour tout et n'importe quoi, autant dire qu'on trouvera toujours son bonheur...  |
|
|
 |
Gilles BLANC Invité
|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 Sujet du message: SFR un peu escroc tout de même |
|
|
| Je suis client SFR et franchement, si les coûts de résiliation n'étaient pas si prohibitif, je quitterais à l'instant cet opérateur de téléphonie. En effet, SFR n'hésite pas à vous faire des offres qui semblent alléchantes. A l'usage, on s'aperçoit très vite des "petits défauts" commerciaux de SFR. Par exemple, et c'est mon cas, j'ai pris un abonnement "3G" et le téléphone fourni est un "2G". Donc je paie un forfait que je ne peux utiliser pleinement. J'en ai fait la remarque auprès de SFR qui m'indique que je dois acheter un nouveau téléphone qui me coûterait (pour être compatible avec mon forfait "3G") environ 300 €. Ce sont des "petites escroqueries" difficile à digérer. Du coup, il me faut attendre la fin de mon forfait. Et bien sur, à l'issue de ce forfait, j'aurais capitalisé suffisamment de "points" pour bénéficier d'un changement de mobile....mais avec une condition de réengagement. J'étais un "mécontenté" de l'opérateur "Orange"...mais à l'usage, Orange à une politique commerciale bien plus respectueuse que SFR. |
|
|
 |
andme Invité
|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes surtout un mécontent de la vie... SFR ne vous a pas obligé de prendre un portable 2G, c'est votre choix !!! mais la prochaine fois vous allez vous dirigez vers un 3G qui sera surement pas a 1€ a l'achat mais plus cher (des fois il faut savoir s'acheter un tel légèrement plus cher afin d'utiliser tous les services de son abonnements). |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Facture SFR remboursement » Remboursement de 100 euros » Frais de rejet sfr » Adresse resiliation sfr » Préavis de resiliation chez SFR » Resiliation abonnement SFR!! » Resiliation besoin d'aide » QUESTION RESILIATION
|
|