Remboursement frais de résiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ennie
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010    Sujet du message: Remboursement frais de résiliation Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si certains sont au courant ici, apparemment SFR rembourse 100€ sur les frais de résiliation quand vous quittez un autre opérateur pour rendre un abonnement chez eux, c'est expliqué ici http://www.reductionduweb.com/sfr-bon-reduction-412.html
Riccat637

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien de ce site fort intéressant ! Shocked

Je n'en aurait pas besoin pour changer de fournisseur (suis et resterait chez SFR), mais y'a vraiment des BdR pour tout et n'importe quoi, autant dire qu'on trouvera toujours son bonheur... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gilles BLANC
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010    Sujet du message: SFR un peu escroc tout de même Répondre en citant

Je suis client SFR et franchement, si les coûts de résiliation n'étaient pas si prohibitif, je quitterais à l'instant cet opérateur de téléphonie. En effet, SFR n'hésite pas à vous faire des offres qui semblent alléchantes. A l'usage, on s'aperçoit très vite des "petits défauts" commerciaux de SFR. Par exemple, et c'est mon cas, j'ai pris un abonnement "3G" et le téléphone fourni est un "2G". Donc je paie un forfait que je ne peux utiliser pleinement. J'en ai fait la remarque auprès de SFR qui m'indique que je dois acheter un nouveau téléphone qui me coûterait (pour être compatible avec mon forfait "3G") environ 300 €. Ce sont des "petites escroqueries" difficile à digérer. Du coup, il me faut attendre la fin de mon forfait. Et bien sur, à l'issue de ce forfait, j'aurais capitalisé suffisamment de "points" pour bénéficier d'un changement de mobile....mais avec une condition de réengagement. J'étais un "mécontenté" de l'opérateur "Orange"...mais à l'usage, Orange à une politique commerciale bien plus respectueuse que SFR.
andme
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes surtout un mécontent de la vie... SFR ne vous a pas obligé de prendre un portable 2G, c'est votre choix !!! mais la prochaine fois vous allez vous dirigez vers un 3G qui sera surement pas a 1€ a l'achat mais plus cher (des fois il faut savoir s'acheter un tel légèrement plus cher afin d'utiliser tous les services de son abonnements).
  Les sujets similaires
 » Facture SFR remboursement
 » Remboursement de 100 euros
 » Frais de rejet sfr
 » Adresse resiliation sfr
 » Préavis de resiliation chez SFR
 » Resiliation abonnement SFR!!
 » Resiliation besoin d'aide
 » QUESTION RESILIATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: