| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malkasim Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 Sujet du message: renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com |
|
|
| bonjour je souhaite renouveler mon mobile et utiliser mes points quelqu'un l'a déjà fait sur le site phoneandphone? |
|
|
 |
suzie Invité
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 Sujet du message: renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com |
|
|
J'ai moi acheté un téléphone sur leur site le 13/01/2006.
Ils ont encaissé l'argent, soit 299.00 euros, et à ce jour, après 8 mois, et 2 lettres en recommandé avec accusé de réception, je n'ai toujours pas reçu le téléphone, ni été remboursé.
Au vue de mon expérience avec eux, je vous conseille de vous adresser ailleurs. A mon avis, c'est plus prudent.
Ces gens ne sont pas honnêtes. |
|
|
 |
flo Invité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 Sujet du message: |
|
|
| c clair . |
|
|
 |
Laurence2B Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 Sujet du message: |
|
|
je vois sur des forums que beaucoup de personnes ont eu des problemes avec ce site. Les offres sont tres interessantes, je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait eu une bonne experience avec ce marchand.
Merci |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Faite un renouvellement en multiplier vos point de fideliter » N95 8GO en renouvellement avec des points chez SFR » Besoin de conseil pour renouvellement de mobile » Retractation pour un renouvellement pris par téléphone » Voici 1 Site pour débloker les Nokia BB5 » Tous les sites de wap? » Site énorme !!! Fin des soucis avec votre mobile !!! » RENSEIGNEMENT
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
|