| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prate43 Invité
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 Sujet du message: reprendre un deuxieme forfait |
|
|
Bonjour a tous ,
Voila jai actuellement un forfait illymitics webphone 1h chez sfr avec un samsung player star 2 que jai acquis en juillet 2010 mais mon mobile commence a s'user et a me poser probléme donc je souhaiterai reprendre un nouveau telephone d'autant plus que le samsung galaxy s m'interesse beaucoup mais sfr ma dit que je ne pouvais pas pour l'instant car il fait atttendre un délai d'un ans pour refaire un renouvellement de mobile donc j'avais penser a reprendre un nouvelle abonnement mais avoir 2 numeros et payer deux forfait juste pour avoir un nouveau tel sa me dérange un peu donc si vous aviez des conseils a me donner silvouplait car je sais pas quoi faire
Melle |
|
|
 |
henribau Invité
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 Sujet du message: Facile! |
|
|
Bonjour!
Il te suffit de prendre un second forfait avec le téléphone qui te plait et de résilier le premier dès que tu auras été informé de la hausse des abonnements (à cause de la TVA).
Ou tu gardes le premier et tu résilies le second...
Bref, tu auras ton nouveau tel pour un tout petit prix!
Merci Sarkon et ses débilités qui nous servent pour une fois... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Couper mon forfait pour en reprendre un autre... » Cede forfait sfr millenium » Vente de Forfait Millénium SFR » Du forfait sfr au compte sfr » Vente de forfait millenium » Nouveau forfait SFR - millenium
|
|