| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stef Invité
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 Sujet du message: Sagem MyW7 |
|
|
Je ne sais pas s'il est déja sorti ou pas, mais je suis tombé sur le site concours donc ça ne doit pas être pour dans longtemps.
---> www.airmusicshow.com
QQun a testé ? |
|
|
 |
Vini Invité
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis , il est sortit car je l'ai commandé y a 2 semaines sur internet (site de vente en téléphonie portable) et manque de po ... Rupture de stock je l'attend avec impatience !!! On m'a donc envoyé un message m'annonçant une très bonne nouvelle , la rupture sera fini le 10 AVRIL |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 Sujet du message: |
|
|
Cool
Tu nous donneras tes premières impressions, ce tél me tente beaucoup
 |
|
|
 |
Vini Invité
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 Sujet du message: |
|
|
| T'inquete pas Stef beaucoup de gens voudrais des impressions ! dès que je l'orais je le dirais ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 Sujet du message: |
|
|
| salut. il est sortie est il est tres bien |
|
|
 |
user_71
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plutôt lu le contraire sur Internet : il paraît que ce téléphone est truffé de bugs!
Il est vrai que ses caractéristiques sont alléchantes mais si c'est un téléphone qui ne fonctionne pas, je ne l'achèterai pas. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Prob. sagem + puce sfr » Infrarouge pour Sagem MyC3 ? » Sagem MyX3-2 et prise jack 2.5 pour kit piéton » Problème USB et Sagem My700Xi » Driver sagem my 700Xi et "my pictures and sound"
|
| Les mobiles Sagem les plus populaires |
» Sagem my401x » Sagem my301x » Sagem myX6-2 » Sagem my C5-2 » Sagem myX-8 » Sagem Myx-4
|
|