| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fairemd
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 Sujet du message: Samsung Corby |
|
|
| Avez-vous entendu parler du Samsung Corby ? quels sont vos point de vue ? |
|
|
 |
blazer
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi le Corby est un mobile impressionnant vue les options qu’on a pour se connecter sur Facebook, twitter ou myspace etc.… |
|
|
 |
fairemd
|
|
|
| Tu as raison, tu peux surfer tout comme tu le fais sur un ordinateur et même chat avec tes amis sur facebook sans qu’ils se rendent compte que tu es connecté par un téléphone. |
|
|
 |
blazer
|
|
|
| J’ai aussi trouvé sur le net que le Samsung Corby a une large capacité de mémoire montant jusqu’à 8 gb interne. |
|
|
 |
fairemd
|
|
|
| C’est une bonne nouvelle mais.est ce que tu savais que ce téléphone pèse que 94 g? |
|
|
 |
blazer
|
|
|
| Comme j’ai dis tôt, tu peux voir tes pages internet en HTML. Tu as aussi l’option sms, mms, Email et tu peux parler maximum 9 heures sur ce mobile. Tu as un répertoire pour stocker jusqu’a 1000 contactes. |
|
|
 |
fairemd
|
|
|
| J’aime aussi la forme de ce mobile. Je le trouve différent comparer au autres mobiles. |
|
|
 |
blazer
|
|
|
| C’est ce que j’allais te dire aussi. Je pense le prendre dans quelques semaines. Ce que Jaime le plus avec ce téléphone c'est son look et la simplicité de ces options. |
|
|
 |
fairemd
|
|
|
| Est-ce qu’il y’en a en plusieurs couleurs tu penses ? |
|
|
 |
blazer
|
|
|
| Oui, il en existe bien plusieurs couleurs pour ce modèle de mobile. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I » Prob appareil photo samsung sgh e860v » Qwerty vers Azerty sur Samsung Corby Txt
» Samsung Corby |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy S3 » Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|