| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dofus Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 Sujet du message: sav bouygues télécom déplorable!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement concernant les possibilités qu'a le service après vente de Bouygues Telecom quant à l'échange d'un téléphone.
Voilà, je raconte ma petite histoire pour être plus clair. En Septembre 2006, j'ai procédé à un renouvellement de téléphone avec Bouygues (ça faisait déjà 4 ans que j'étais chez eux). J'avais pris le forfait Néo avec un Samsung E900, qu'ils m'avaient facturé 50 euros au lieu des 129 indiqués avec mes points. Mais voilà, le téléphone présentait qques imperfections au niveau de l'appareil photo et de la caméra. J'ai attendu 3 mois avant de l'envoyer en réparation. Depuis ce jour, il part en réparation très souvent. Bouygues a accepter de faire un échange standart. Mais le E900 qu'ils m'ont envoyé était déjà utilisé (sms enregistrés, recherches bluetooth, photos...), et présentait lui aussi quelques défauts au niveau de la photo. Je me suis plaint mais rien à faire. Je l'ai envoyé lui aussi en réparation. On me le renvoie avec un défaut supplémentaire: le flip bloquait à moitié. Je l'ai renvoyé... et on a joué à ce jeu-là plusieurs fois.
Bref, en tout, ça fait déjà 10 fois que je l'envoie, et là, il y est encore. Bouygues a accepté de faire un échange... parce que le téléphone est encore sous garantie, au vu des différents envois en SAV. Il était temps, parce que j'en avais marre. Après tout, j'ai quand même pris un renouvellement pour 24 mois avec un tél qui n'a jamais bien marché. Ils m'ont proposé un Nokia N72 ou un Samsung U600. Mais voilà, je ne veux plus de clavier coulissant comme le E900, et le N72 est déjà un "vieux téléphone".
J'ai ralé en disant que Bouygues ne reconnaissait pas assez les tords que j'ai subis pendant 1,5 an, sans un vrai téléphone à moi; que je m'étais fait avoir en m'engageant 24 mois de plus pour un tél qui n'en valait pas la peine parce qu'il n'a jamais bien marché. On m'a répondu que je devais me plaindre à Samsung ou accepter sans broncher un des téléphones qu'on m'a proposés ou me réengager pour 24 et acheter un autre tél. (Il faut pas rêver!). Moi qui voulais qu'on me propose le Nokia N73!
Enfin, ma question... Est-ce que le service après-vente me dit la vérité, qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne peuvent pas me proposer le N73 parce qu'il n'est pas dans leur stock ou est-ce que je dois râler davantage pour obtenir ce que je veux? |
|
|
 |
lorelei
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 Sujet du message: |
|
|
Les stocks du SAV sont bien différents des stocks en renouvellement.
Envoie un recommandé au service consommateur de Bouygues, relate les faits chronologiquement (tu peux joindre les photocopies des retours SAV) et explique ta demande pour un téléphone supérieur au vu de ton préjudice.
Tu auras une réponse rapide.
je ne te garantie pas que la réponse sera positive, mais tu seras allé "jusqu'au bout" (après, c'est le procureur de la république).
Après, fais aussi une réclamation à Samsung. C'est lui le fabriquant donc responsable des mal-façons. Tu peux le faire via leur site directement. En les harcelant un peu, tu pourras peut-être obtenir quelque chose (ça c'est déjà vu). Bon courage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 Sujet du message: |
|
|
j 'ai les meme problèmes que toi cela fait 3 fois que j'envoie reparer mon téléphone et a chaque fois il fonctionne une 15aine de jours et ensuite la meme panne revient.
Ils m ont dit qu'au bout de 3 réparations sous garantie on me l'échangeait, je vais donc tester car c'est sa 4ème panne cela devient agaçant |
|
|
 |
maya37500 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 Sujet du message: SAV de Bouygues Telecom DEPLORABLE, je déconseille BOUYGUES! |
|
|
J'ai souscrit à un forfait IDEO (BBox + iphone) en février 2010.
Mon iphone est tombé en panne au bout de 5 mois d'utilisation très peu 'intensive'.
Le vendeur de la boutique Bouygues Telecom a constaté la panne réseau ("RESEAU INDISPO") et l'a envoyé au SAV pour réparation.
Le SAV me l'a renvoyé en mentionnant sur la feuille de retour qu'aucune réparation n'avait été effectuée...
Je suis donc en possession d'un IPHONE toujours en panne.
J'ai essayé de téléphoner au SAV de Bouygues (avec d'énormes difficultés pour les joindre, au service multimédia (qui ne s'occupe pas du multimédia pour l'iphone), au service client qui m' a expliqué que je devais me débrouiller avec Apple pour le faire réparer.
Pourtant, je paye tous les mois ma facture, et quand j'ai demandé un geste client puisque je payais pour un produit qui ne marchait pas, on m'a raccroché au nez... |
|
|
 |
schleum Invité
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 Sujet du message: |
|
|
| Pour un iPhone, contacte Apple directement. Ils traitent eux mêmes leur SAV. Tu peux avoir un échange à domicile de ton mobile en moins de 5 jours |
|
|
 |
TrOll Invité
|
Posté le: Dim Nov 21, 2010 Sujet du message: |
|
|
| Boff c'est des enculé moi persos j'ai un Neo 3 avec un SE vivaz il est sous garentie je l'envoie au SAV resultats plus de new sa fait 2 mois ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» PROBLEME SAV BOUYGUES ET TELEPHONE MODELABS AIRNESS » Assurance téléphone » Merci le SAV!!!!!!!! » PIN2 chez Bouygues » Nouveaux tarifs Bouygues ? » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ? » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°) » Pub Bouygue illimité
» Bouygues Télécom
|
|