| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canissa Invité
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 Sujet du message: SFR VOLEUR :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: |
|
|
Bonjour
j'ai souscris a une offre sfr Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H 48.9€
avec 3 numéros sfr gratuit 24/24 j'ai voulu rajouter un num gratuit je l es fait via le 963 . après avoir entendus que le numéros était pris en compte au bout de 48h j 'ai commencer a appeler et aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait de 193.65€ le numéros apparemment n a soit disent pas était pris en compte et le pire ces qu'ils veulent que je paye et ensuite que je monte un dossier a votre avis que dois-je faire ? |
|
|
 |
asgard Invité
|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 Sujet du message: |
|
|
Pour moi SFR ça rime avec Laisse toi faire ...
Operateur a eviter absolument.
Orange reste le meilleur entre les 3 historiques. |
|
|
 |
Monnet Bernard Invité
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 Sujet du message: Les cadeaux bidons de SFR |
|
|
| Bonjour. Attention aux recharges SFR achetées dans les DAB , le bonus affiché sur l'écran d'accueil n'est pas crédité sur le compte , les tickets obtenus le prouvent ! Ainsi que les 5 euros de cadeau promis lors de l'achat d'un ticket de recharge dans les espaces SFR. Cet opérateur ne se donne mème pas la peine de répondre aux courriers que je lui ai adressé. J'ai donc saisi la D.C.C.C.R.F. de mon département (31) qui mène une sérieuse enquète. Coimme dit le Michelin , SFR mérite le détour .... pour l'éviter ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR » Couverture SFR Edge » Nouveau : Promo SFR dite " Ventes privées" » Motorola E770V ou autre téléphone chez SFR » Sfr voleur ou menteur : je sais pas... » SFR sont des voleurs » SFR les escro
» SFR
|
|