| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 Sujet du message: sfr voleur ou menteur : je sais pas... |
|
|
bonjour,
depuis un changement de carte bleue (02/06) sfr n'a jamais pu faire un prelevement auto.
plus de 6 mois passés et tous les mois des courriers avec incidents de paiement.
et pourtant c'est pas fautes d'avoir appelé leur service, toujours un/une conseiller/e pour regler le paiement en cours enregistrer mes coordonnées bancaires, ou bien m'envoyer une demande de prélèvement : mais rien de rien, ça marche pas.
En novembre on me passe une personne du service contentieux :
- on va tout régulariser
- on va remettre votre ligne en route (coupée depuis octobre)
- je vous recredite de 2 mois pour les deux mois bloqués
- une réponse sous 5 jours je vous envoie un courrier
15 jours apres j'envoie un courrier avec AR pour résilier,
un courrier tres rapide de leur part mon abonnement finit fin 04/01/07
toujours pas de ligne, et ils m'envoient une facture
je retelephone aujourd'hui 16/01/07 meme cirque, je m'occupe de tout...
charte qualité mon oeil : que des mensonges !! |
|
|
 |
ivan Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 Sujet du message: sfr qualité, les fes... oui |
|
|
je voulais renouveler mon contrat et bénéficiez d'une offre sur plusieurs mobiles, au départ il ne m'ont pas envoyé mon code pour allez sur mon compte, et maintenant qu'il me l'ont envoyé, au bout de la 4e fois que je le demandais, ils me l'ont tout de même envoyé, maintenant que je l'est a chaque fois que je vais pour le commander ils se passe une errreur, sa fais que je ne peux pas le commander, la première fois sa m'écrit qu'il y a eu une erreur, la seconde fois je selectionne la relai colis et il me dit que je ne l'est pas selectionné. Ils font des offres mais on ne peut pas y accéder. serai-ce un manque de chance, ou ne veulent-ils pas que l'on profite de leur offre
ps: pendant que je finissais d'écrire se message, sfr m'envoi un sms pour me dire qu'il y a une offre pour changer de mobile, ils se foutent de moi???? |
|
|
 |
robert Invité
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 Sujet du message: voleurs |
|
|
| voleurs et menteurs ils sont les deux personne ne s'occupe de votre courrier sauf pour vous faire payer |
|
|
 |
Scamfel Invité
|
|
|
 |
zigouigoui Invité
|
|
|
 |
PLus jamais Invité
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 Sujet du message: J'ai acheté un tel neuve je vais recevoir un tél d'occasion |
|
|
Objet: Livraison non conforme à la commande
Madame, Monsieur,
J’ai commandé le téléphone « PDA Blackberry Storm » sur votre site internet « SFR.FR » en janvier 2009. J’ai choisi de prendre ce téléphone avec un abonnement associé à la ligne téléphonique No 061....... , toutefois, je tiens à vous préciser que si je me suis m’engagé avec vous c’est avant tout à cause du téléphone dont vous aviez l‘exclusivité.
Je suis aujourd’hui entrain de regretter ce choix qui m’a coûté une centaine d’euros sans aucune contrepartie ni service satisfaisante.
A votre demande, j’ai renvoyé mon téléphone à l’adresse que vous m’aviez indiqué la semaine ou j’ai reçu ma commande. Pour information, si j’avais sû que vos allégations n’étaient pas fondés, j’aurais annulé ma commande et demander le remboursement totale des frais engagés immédiatement. Vous m’avez dit que je recevrais mon téléphone dans un délai de quinze jours. Je vous informe que cela fait un mois que j’attends!!!!!!!!!
Par ailleurs, votre service client n’est pas en mesure de répondre à une question qui me semble pourtant simple: Quand est-ce que je recevrais mon téléphone? Question dont je vous ai fait parvenir par mail, depuis plus de trois semaines.
Votre SAV « SFR« ou « NOKIA » a reçu mon téléphone le 30 janvier 2009. Étant donné que vous n’avez jamais tenu compte de mes réclamations, j’ai fini par avoir l’information sur un forum pour suivre l’état d’avancement de l’échange de mon téléphone. A ma grande surprise, et suite à une confirmation de Madame Nadine carré, qui m’a laissé un message sur mon répondeur, ce midi, vous êtes dans l’attente de recevoir des pièces pour réparer mon téléphone!!
J’ai donc reçu un téléphone défectueux. Selon la loi, que vous semblez ignorer, il s’agirait au mieux d’un vice caché. Vous avez donc l’obligation de remplacer mon téléphone, à l’état neuf, à défaut procéder à la nullité de mon contrat.
Il est hors de question que vous me vendiez un téléphone d’occasion .
J’estime que vous êtes entrain de m’escroquer. Et je serais dans l’obligation de faire valoir mes droits en tant que simple consommateur.
Et je serais dans l’obligation de faire suspendre tout prélèvement de mon compte. Etant donné que SFR ne peut satisfaire la qualité de son engagement.
Les informations contradictoires que j’ai pu glaner auprès de vos multiples services m’indiquent que mon attente serait désormais vaine sans toutefois espérer que votre matériel me parvienne jamais!
le premier mois de gratuité ne peut se substituer aux deux mois de mon attente.
En conclusion:
Je donne ordre à mon organisme bancaire de procéder au refus de paiement de votre facture de 38,15€. Je vous invite à m’instruire rapidement de l’évolution de notre relation commerciale, et de l’éventuelle permanence de votre engagement.
Je vous prie de savoir que faute d’accéder à la qualité de votre engagement, vous me placerez de fait en position de procéder immédiatement, et pour motif juste, à la rupture du contrat nous liant vous et moi, de client à fournisseur mobile téléphonique.
le retrait sur mon compte a été immédiat, aussi, je vous demande d'effectuer le remboursement des 100 euros (cents euros) en plus de mes frais d’envoies du mobile à votre SAV ( de 9 .70 euros, neuf euros et soixante dix cents) dès réception de ce courrier.
Je suis désireux de me rendre chez vos concurrents qui n’auront pas de mal à me considérer en tant que personne et client.
Pour votre information, Orange est venu me changer un portable à mon domicile il y a quatre années. Je ne désespère pas sur votre volonté à égaler vos concurrents.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments respectueux. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR » Couverture SFR Edge » Nouveau : Promo SFR dite " Ventes privées" » Motorola E770V ou autre téléphone chez SFR » SFR sont des voleurs » SFR les escro » Voleur=SFR
» SFR
|
|