| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JENNIFER Invité
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 Sujet du message: SFR VOLEUR |
|
|
Bonjour,
je me permets de poster ce message.
Car, je viens d'apprendre que je suis fichée au fichier PREVENTEL en tant que mauvais payeur...
Quelle agréable surprise moi qui voulait souscrire un nouvel abonnement au près de ORANGE.
En décembre 2007, je souscris un abonnement chez SFR avec un des tous nouveaux téléphone tactile. Manque de chance, je me le fais voler au bout d'un mois. SFR me propose de racheter un téléphone 3G compatible avec mon forfait ILLIMITICS pour la bagatelle de 300 EUR mini. N'ayant pas les moyens, je demande de changer mon abonnement et de le réduire au plus bas de gamme chez eux puisqu'il ne souhaite pas résilier mon engagement de 24 mois. Donc, je paie 60 EUROS pour changer de forfait et je passeà un forfait censé me couter 7 EUR par mois jusqu'à la fin de l'engagement. Entre temps je m'abonne chez orange. PREMIERE FACTURE 14,99 eur DEUXIEME FACTURE 14,99 EUR TROISIEME FACTURE JE VOUS LAISSE DEVINER ... Au départ, je devais payer 7 EUR. J'ai payé comme ça pendant environ 16 mois, j'ai ralé un certains nombres de fois au téléphone, envoyé deux courriers. Au final, on m'a rétrocédé deux fois 7 EUR et promis de ne plus me prélever à tort sauf qu'une nouvelle facture est arrivée.. encore et toujours ... et là c'est la goute d'eau .. VINGT QUATRE EUROS? et quand vous appeler on ne peut vous expliquer à quoi correspondent ses sommes!! surtout que je n'ai fait absolument aucun appel aucun sms depuis la perte de mon portable soit il y a plus d'un an. La moutarde m'est montée au nez. J'ai demandé de rejeter tous les prélèvements de SFR sur mon compte. Entretemps, j'ai déménagé et je n'ai jamais reçu de courrier de mis en demeure. Croyant cette affaire terminée.. ET BIEN NON.. la honte de se voir refuser un nouvel abonnement car vous avez refusé de jouer les pigeons.. SFR VOLEUR |
|
|
 |
rbslim Invité
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 Sujet du message: |
|
|
Carrément
SFR = GROS VOLEUR même
ça fait 4 mois que j'attends une solution pour une erreur de leur part, avec un prélèvement de 30€ en trop qui passe tout les mois, ça au moins ils perdent pas de temps !!!
1 Février ? augmentation de la TVA
Hey ça joue en mon avantage => Résiliation TOTAL chez SFR (3 mobiles, 1 Box) ~ 120€ que ma famille donne tout les mois depuis 2 ans
pratiquement 3000 € et ils sont pas fichue de se magner ...
AU REVOIR SFR, AU REVOIR AU REVOIR SFR ... |
|
|
 |
wilfredlr Invité
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 Sujet du message: se faire entendre |
|
|
Pour information quand un fournisseur, quel qu'il soit vous fait suer ou se plante et bien il faut faire appel au médiateur, dans le cas d'une somme imputé à tord si la somme est suffisamment importante et l'erreur bien du fait du fournisseur et bien avocat et association de consommateurs bien sur.
Un problème de prélèvement fait sans votre accord , procès et dédommagement, un accord verbale n'est pas un accord sans la signature du client même si la conversation est enregistrés.
Nous sommes en république mais le client reste Roi, n'oublions pas que c'est notre argent qui fait vivre ces entreprises, si elles ne sont pas capables de former leur personnel, enfin les plateformes téléphonique qui gèrent leurs clients, c'est leurs problèmes, sachant que ces fameux employés sont tout de même pas mieux traités que nos dossiers alors qu'on ne leur demandent pas la Lune non plus.
Un dernier conseil, pensez bien qu'il est mieux de s'entendre avec l'homme ou la femme qui répond au tel que de ce le mettre à dos car il n'est pas responsable de ce qui vous arrive, par contre s'il ou elle hésite dans sa réponse alors là faudra rappeler car l'interlocuteur ou ne sait pas et fait semblant ou s'en tape.... parole de conseillé. |
|
|
 |
YG94 Invité
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 Sujet du message: D'ACCORD |
|
|
| Tout a fait d'accord avec vous pas moyen de trouver un terrain d'accord avec sfr, c'est injuste il devrait y avoir une loi de défende |
|
|
 |
louen Invité
|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je me permet de mettre un petit com.
client sfr il y a quelques années j ai voulu résilié mon abonnement le service client me dit que cela ne peux se faire que par lettre recommandée. j'écris cette lettre en mentionnant que si je n ai pas de réponse de leur part je considerai que ma requete est acceptée.
a l echeance de cette date je prends contact aupres de sfr qui ne desire pas repondre aux lettres recommandées il m informe que mon abonnement est résilié. je fais opposition aupres de ma banque. aujourd hui on me menace de me saisir sur salaire pour une somme de 565euros. apres avoir fait les morts pendant 6mois merci les huisiers
SFR ESCROC VOLEUR |
|
|
 |
orgvé Invité
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 Sujet du message: SFR voleur OK 100% |
|
|
Une fois aussi SFR voulait que je lui regle une facture de 11 ans en arriere mais qui n'ont pu justifier (invention pure de SFR )
De la il m'on dit que j'etais fiché PREVENTEL.
Un petit courier à Preventel pour leur demander qu'elle info il avait sur moi et la réponse etait : "inconnu" et donc pas fiché comme SFR me l'avait dit .
Donc SFR ce sont des gros menteur et ne pas avoir peur de saisir le médiateur de la téléphonie ou association de consommateur . |
|
|
 |
gerard 1057 Invité
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 Sujet du message: sfr ne veut QUE TON ARGENT |
|
|
| c est simple sfr ne veut qu une chose TON ARGENT ils n ont pas hesite a deranger ma ligne neuf box pour ensuite m interdire l acces au tph depuis l etranger avec une carte prepayee.....de plus le service technique est a l etranger....avec des consultants qui ne comprennemt pas forcement ce que l on dit....et avec cela il ne faut surtout pas etre raciste.....bref je le dit haut et fort SFR sont des escrocs , mais attention le net, facebokk en autre, verra le jour avec les anti SFR et conduira a sa chute.... |
|
|
 |
gerard1057 Invité
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 Sujet du message: sfr tricheur menteur |
|
|
| creation sur facebook de l adresse sfr tricheur menteur pour tous ceux qui se sont fait avoir par cette societe....... |
|
|
 |
0609997974 Invité
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 Sujet du message: COUPURE SANS PREVENIR |
|
|
| SFR ce permet de couper tant ma ligne ainsi que mon portable au 0609997974. il faut dire que les services techniques sont a l etranger et qu ils font ce qu ils veulent....alors que ñon portable est precharge a 35 euros je ne pux pas telephoner et joindre les miens alors que je suis en vacances... c est lamentable, c est pourquoi j ai decide de creer un blog sur facebokk concernant tout cela. |
|
|
 |
FCT ABO Invité
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 Sujet du message: |
|
|
rejet de prélèvement = impayés chez SFR
impayés chez un opérateur = client à risque
client à risque = fichage Preventel
----------
Il aurait fallu faire ouvrir par la cellule supérieur de SFR un dossier de réclamation suite à ces montants douteux; ça aurait évité pas mal de chose.
-------
Concernant les autres posts de ce topic, merci de ne pas dériver et d'ouvrir d'autres topics au lieu de laisser des comm qui ont pas de liens avec le problème initial. |
|
|
 |
ninissa
|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 Sujet du message: SFR VOLEURS MENTEURS ET ARNAQUEURS |
|
|
il m'ont aussi fiché auprès de preventel
pour m'avoir vendu une clé 3 g endommagé
sans me préciser que celle-ci étais tout simplement incompatible avec Apple
ce sont des escrocs nous ne devons pas nous laissé faire
prendre de l'argent en douce aux honnêtes citoyen sans explication
je me suis refusé de payer cette facture
et n'hésiterais pas à engager des poursuites à leurs égards..  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» 3G compatible avec carte sim sfr ?? » V800 gratuit chez SFR » Couverture SFR Edge » Nouveau : Promo SFR dite " Ventes privées" » Motorola E770V ou autre téléphone chez SFR » Sfr voleur ou menteur : je sais pas... » SFR sont des voleurs » SFR les escro
» SFR
|
|