simyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jumelle59

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009    Sujet du message: simyo Répondre en citant

Je vous propose d'essayer SIMYO....

C'est simple et sans engagement.

C'est un opérateur virtuel idéal pour les petits consommateurs de téléphonie mobile. Il fonctionne en prépayé et ne vous coutera que 10 euros tous les 3 mois si vous ne consommez pas plus de 52 minutes tous les 3 mois. la minute n'est qu'à 19 centimes contre 55 centimes en prépayé chez Orange ou SFR. C'est le moin cher des prépayés.

Pour avoir votre carte sim, envoyez moi un mail à jumelle.59@gmail.com, je vous répondrai tout de suite et je vous ferai bénéficier de 5 euros de communication offerte par mon parrainage et je vous donnerai les conseils nécéssaires afin d'être certain de bénéficier des 5 €uros. Vous payerez donc 9.90 euros pour avoir votre carte sim et vous bénéficierez de 51 minutes d'appels valables 3 mois.

Renseignements sur simyo.fr

Fabienne
Brian
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010    Sujet du message: tarifs SIMYO Répondre en citant

Bonjour ,

la Validité pour, par exemple , pour 10€ , vient de passer, unilatéralement , de 3 mois à 1 mois seulement !

les tarifs sont donc plus chers !

Newsletter simyo : nouvelles recharges ponctuelles et minutes offertes‏
(newsletter@kpn.cccampaigns.net)
Envoyé : ven. 12/02/10
Au sommaire :
1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité
2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité
3. Nouvel avantage simyo : 1 minute de communication offerte pour chaque euro rechargé
1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité

simyo vous présente ses nouvelles recharges et vous offre du bonus de communication !
Très prochainement, les recharges ponctuelles simyo vont changer :

* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.

Quelles sont les nouveautés ?
Vous pourrez recharger ponctuellement votre compte à partir de 5€ (contre 10€ actuellement)
La durée de validité de votre recharge dépendra de son montant :
Exemple : 5€ valable 15 jours, 30€ valable 90 jours
A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).

Bien sûr, vous continuez à profiter des tarifs simyo : 0,19€/min pour les appels voix métropolitains et 0,10€/SMS. Les modes de rechargement ne changent pas, vous pouvez toujours recharger par téléphone ou en ligne via l′Espace Client et le montant est libre, à l′euro près.
2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité

Simplifiez-vous la vie avec la recharge automatique : rechargez automatiquement votre compte tous les mois ou en fonction d′un seuil, et profitez des 90 jours de validité quelque soit le montant (de 10€ à 60€). Plus besoin d′y penser !

* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.

2 modes de rechargement automatique vous sont proposés :
Recharge automatique par seuil
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini dès que votre solde
est inférieur à x €.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ dès que mon solde atteint 2€.
Recharge automatique par mois
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini tous les mois à date fixe.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ tous les 5 du mois.

Vous pouvez souscrire dès maintenant à la recharge automatique, dans l′Espace Client ou par téléphone via le Service Clients au 800 depuis votre mobile (temps d′attente gratuit puis 0,19 €/min).

A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).
3. Nouvel avantage simyo : 1 minute de communication offerte
pour chaque euro rechargé

Les nouvelles recharges ponctuelles et automatiques vous permettent de profiter du nouvel avantage simyo : pour chaque euro rechargé, vous gagnerez en plus 1 minute de communication vers tous les numéros simyo*.

Exemples :
Vous faites une recharge ponctuelle de 10€, vous recevrez donc 10 minutes de bonus de communication
supplémentaire vers tous les numéros simyo*
Vous avez paramétré une recharge automatique par seuil de 10€, vous recevrez donc 10 minutes
de bonus de communication supplémentaire vers tous les numéros simyo* à chaque fois que votre
compte sera rechargé.

Vous pourrez consulter le décompte de votre bonus de communication depuis votre mobile simyo par SMS au 22209 (SMS gratuit) très prochainement. Nous vous tiendrons informé de la date précise de lancement des nouvelles recharges et du bonus dans le courant du mois de février.

Très cordialement,
L'équipe simyo

KPN France - RCS Paris 505 566 552
Si vous ne souhaitez plus recevoir d′information de la part de simyo merci de vous rendre sur cette page
Edd
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

Cette date de mise en place des nouvelles validités de recharge vient d'être connue, c'est le 18 février.
david59ct

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La plupart du temps il y a moyen de "contourner" les nouvelles limites sur les recharges de 10 euros.

Ex :
* aujourd'hui on est le 5 mars, je programme une recharge automatique de 10 euros tous les 6 de chaque mois
* le 6 mars, à une heure que j'ignore, une recharge de 10 euros valable 90 jours sera effectuée
* le 7 mars (ou un peu après avec un délai de battement de presque un mois), je désactive la recharge automatique mensuelle (ce qui est mon droit le plus strict étant donné que je ne me suis pas engagé).
* pendant 90 jours à compter du 6 je profite Wink

Au final, une recharge automatique mensuelle valable 90 jours peut être utilisée pratiquement comme une ponctuelle.

J'ai précisé plus de détails en ce qui concerne le sujet sur http://www.clair-telecom.net/p1344-nouvelles-recharges-ponctuelles-simyo-validite-raccourcie

Note : Je ne sais pas pourquoi, beaucoup sur des forums conseillent la recharge par seuil, alors que celle-ci peut faire plus facilement débat car elle n'offre pas autant de sécurité. La recharge automatique mensuelle, dès lors que l'on s'y prend le jour d'avant et que l'on retourne sur le net dans les 30 jours, ça me parait être 100% sérénité.

Bien entendu, cette bidouille ne change rien au fait que je préfère la simplicité de l'ancien système avec toutes les recharges ponctuelles valables 90 jours (et aucun risque de réduire la validité du crédit avec une faible recharge ponctuelle).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  Les sujets similaires
 » [Simyo] Parrainage
 » [SIMYO] Parrainage SIMYO beneficier de 5€ en plus.
 » Parrain zero forfait en 1 min
 » Parrainage SIMYO
 » Parrain Zero Forfait zeroforfait
 » PARRAINAGE simyo
 » Simyo : à savoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: