Smartphones vendus en Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Forum sur les smartphones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prav26

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012    Sujet du message: Smartphones vendus en Chine Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils de votre part.

Je pars en Chine à Beijing pendant les vacances et j'aimerais m'acheter un smartphone. Je me suis abonné à Free-mobile au forfait de 19.99euros. Malheureusement les mobiles vendus sont un peu chers.

Je profite donc de mon voyage en Chine pour m'acheter un smartphone. Pourriez-vous me conseiller sur une marque ainsi que sur un modèle ? Je ne cherche pas de clone IPhone ou de toute autre marque. Je voudrai savoir si on peut trouver une grande marque pour environ 100euros ou bien une marque locale. Je recherche surtout de la fluidité ainsi qu'un téléphone fonctionnant avec la 3g et la 4g française. J'aimerai un portable fonctionnant sous windows de préférence ou bien alors sous android.

Merci beaucoup de votre aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Forum sur les smartphones
 » Choix entre les smartphones
 » Smartphones avec GPS
 » Choix de Smartphones
 » Les meilleurs smartphones
 » Le meilleur des smartphones
 » Prix smartphones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Forum sur les smartphones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: