| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jyves5
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: Sony Ericsson Xperia X10 mini et le Sony Ericsson Xperia X1 |
|
|
| Slt vous tous. Je vais très bientôt acheter mon nouveau téléphone et je souhaiterai avoir votre avis. Je suis fan des androïdes et j'hésite entre le Sony Ericsson Xperia X10 mini et le Sony Ericsson Xperia X10 pro. Que me conseillez-vous ? |
|
|
 |
mobby23
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: Re: Sony Ericsson Xperia X10 mini et le Sony Ericsson Xperia |
|
|
| jyves5 a écrit: | | Slt vous tous. Je vais très bientôt acheter mon nouveau téléphone et je souhaiterai avoir votre avis. Je suis fan des androïdes et j'hésite entre le Sony Ericsson Xperia X10 mini et le Sony Ericsson Xperia X10 pro. Que me conseillez-vous ? |
bonsoir, est ce que tu as essayé de voir à quoi ressemblent les mobiles que tu viens de mentionner ? |
|
|
 |
jyves5
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 Sujet du message: |
|
|
| je les ai vus brièvement sur l'internet. J’aime bien les modèles car ils sont petits |
|
|
 |
mobby23
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Exacte. Saches aussi que la version Sony Ericsson Xperia X10 est un petit mobile tres joli.si tu as des gros doigts, ca vas être difficile pour toi pour envoyer des sms. |
|
|
 |
jyves5
|
|
|
| en passant ,aujourd’hui j'ai vu le X8 qui n'est pas mal comme modèle aussi avec un clavier parfait et adapter a mes doigts. |
|
|
 |
mobby23
|
|
|
| Mais par contre je préfère le HTC Wildfire que les Sony Ericsson Xperia |
|
|
 |
jyves5
|
|
|
| je pense que l'écran 3.2" et le 240 x 320 est trop faible pour les Sony Ericsson de nos jours. |
|
|
 |
kazimodo
|
|
|
| J'ai opté pour le x10 mini pro et je trouve que le clavier est vraiment pratique. Même le mobile a la taille dune poche et simple a la fois. C’est un des mobiles plus simples que je me suis servi. J’ai pu me connecter sur Gmail, Fbook et twitter sans aucun problème. |
|
|
 |
jyves5
|
|
|
Je suis d'accord avec toi que le pro a un clavier parfait pour le doigt, mais je cherche quelque chose de plus léger que le pro.
Par contre, j'aime bien le HTC Gracia mais on a retardé ce mobile sur l’Europe. Il est comme le HYC HD Mini mais ce modèle a le logiciel androïde. Je via devoir attendre. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Sony-Ericsson F500i » Debloquer mon sony ericsson z520i » SONY ERICSSON W 85O I » Cree sonnerie et theme pour sony ericsson » Sony ericson v 800 » Sony Ericsson Z710i » Sony Ericsson Z200 » Le Xperia X10 a fait des petits : le Mini et le Mini Pro !
» Sony Ericsson Xperia X10 mini |
| Les derniers téléphones mobiles Sony Mobile Communications |
» Sony Xperia Sola » Sony Xperia U » Sony Xperia P » Sony Xperia S » Sony Ericsson Xperia Arc S
|
| Les mobiles Sony Mobile Communications les plus populaires |
» Sony Ericsson C510 » Sony Ericsson W395 » Sony Ericsson W995 » Sony Ericsson W508 » Sony Ericsson Satio » Sony Ericsson XPERIA X10
|
|