| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Takeoff
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 Sujet du message: Téléphonez en illimité à faible coût ou gratuit ... |
|
|
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur ce forum et il me plaît beaucoup.
Je suis étonné de voir qu'il y a autant de rubriques et que finalement,tout le monde y trouve son compte.
Mon opérateur est Digicel Caraïbes, je suis en effet aux Antilles françaises, à la Martinique.
Je me présente, Lionel, heureux possesseur d'un Galaxy S.
J'aime beaucoup ce téléphone pour sa rapidité et sa luminosité d'écran.
Seul bémol, il plante souvent et la batterie ne dure pas longtemps (le chargeur ne doit jamais être trop loin ... lol ). :colere
Ce qui m'étonne le plus c'est que personne n'a l'air au courant qu'un nouvel opérateur arrive très bientôt ....
et permettra à tout le monde sur la planète de téléphoner du monde vers le monde gratuitement ou à très faible coût.
Je peux vous dire que quand j'ai appris la nouvelle j'ai bondi de joie et je ne voulais pas y croire.
Vous vous rendez compte ... jusqu'à présent j'ai toujours payé 70,90 euros par mois pour un forfait 10H + 10H avec option Internet à 9 euros incluse
et là, on me dit que je peux appeler mon frère qui vit aux USA et mes cousins qui vivent en France métropole pour ZÉRO euros
Tout le monde sait pourtant que la technologie a largement avancé ces dernières années mais les opérateurs d'aujourd'hui continuent
quand même de nous siffonner avec des coûts exorbitants sur la téléphonie ....
L'heure de la liberté de communication a sonné, et le plaisir de communiquer avec son voisin étranger aussi ...
Cette information est un vrai tuyau qui va intéresser des milliards de personnes sur la planète car même les pays sous-développés
ou les pays toujours laissés pour compte dans les avancées technologiques auront accès sans limites à cette offre incroyable ....
Bref, si quelqu'un souhaite en savoir plus, il suffit de me contacter, ya pas de soucis ... je me ferai un plaisir de tout expliquer ...
mon skype = jbl5840
Bon je dois y aller ...j'en laisse un peu pour la prochaine ....
@ +
Lionel (Takeoff) |
|
|
 |
Takeoff
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à Tous,
Quelques précisions sur mes propos ....
Lisez très attentivement ce qui suit ...
Qui de nos jours n'est pas intéressé par le fait de pouvoir joindre quelqu'un et de pouvoir communiquer avec lui, où qu'il soit dans le monde ??
Aujourd'hui, un Nouvel Opérateur annonce un Grand Changement dans le Monde de la Téléphonie !!!
Ce nouvel Opérateur de téléphonie dont je parle va s'imposer sur le marché International comme une nouvelle génération d’Opérateur Mobile Mondial.
Des Services de Télécommunication Mobile sans frontières ni limites qui permettent de communiquer gratuitement ou d'abattre considérablement les coûts de communication du téléphone portable, soit pour les appels locaux, soit pour les internationaux, en réduisant ou éliminant les coûts de roaming lorsqu’on voyage.
L'objectif principal de cette nouvelle compagnie est d’offrir des services de communication de haute qualité et extrêmement fiables pour tous ceux qui cherchent aujourd’hui des services innovants et un moyen pour communiquer à faible coût ou gratuit.
En bref, même celui ou celle qui prétend ne pas téléphoner beaucoup mais qui souhaite quand même être mobile et joignable, est obligé de payer aujourd'hui au minimum 20 ou 30 euros par mois .... avec énormément de limites d'utilisation ...
Les limites on les connait tous : frais de roaming dès qu'on se déplace, on ne peut pas appeler à l'étranger car ça coûte la peau des fesses, et même dans sa propre localité, si on appelle un autre opérateur, on se rend compte que 1 minute ne vaut pas 1 minute ...
Bref on se fait voler à longueur de journée, et quand on a pas utilisé la totalité de son forfait, eh bien PLOUF .... poubelle !!!!
Elle est super belle la vie comme ça, vous trouvez pas ???? :no:
Eh bien VOILA LA BONNE NOUVELLE !!!
Ce nouvel opérateur qui arrive très bientôt va nous permettre à TOUS de pouvoir téléphoner en illimité de durée vers l'international, de pouvoir bien sûr envoyer des sms en illimité, bref d'avoir la liberté de communication pour maximum 15 euros par mois !!!
Pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour savoir que ça va EXPLOSER !!! .... car toute la planète entière est déjà intéressée !!!!
De plus, ils ont mis en place une partie business qui permet à ceux qui le désirent de devenir membres fondateurs de cette compagnie, avec la participation sur les bénéfices que cela suppose. Et là, ya de quoi faire ....
Comprenons bien que avec ou sans nous, ça va EXPLOSER !!!
Mais avec nous, ce sera vraiment beaucoup mieux car le gateau sera vraiment énorme !!
Alors le seul conseil que je peux vous donner aujourd'hui, c'est de vous dépêcher de me contacter ...
Les places sont limitées mais il y en a encore quelques unes ... Profitez-en !!
Pour info, il y a des Web-Conférence de Présentation qui pourront répondre à toutes vos questions sur ce nouvel opérateur.
Nous recherchons des partenaires sérieux qui souhaitent devenir membres fondateurs de cette nouvelle compagnie mais nous les choisissons.
Contactez-moi afin que je puisse vous transmettre le lien d'accès privé à cette conférence.
Rappelez-vous ... les places sont limitées ... vous connaissez le dicton : " les premiers arrivés sont les mieux servis "
@ très bientôt
Lionel (Takeoff)
Contact Email : jbl_prod@yahoo.fr
Contact GSM : 06 96 77 69 54
Depuis l'international : 00 596 696 77 69 54
Contact Skype : jbl5840 |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» YouTube, eBay et MSN s'invitent chez SFR en illimité » Numeos illimités sfr » Forfait illimité Maghreb ?? » Internet illimité » Quel forfait bloqué propose l'illimité vers 3 numeros? » Forfait internet illimité » Resiliation pour forfait inutilisable MTV texto illimite » Diffusion et écoute radio sur téléphone portable.
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
| Les derniers téléphones mobiles Nokia |
» Nokia Lumia 710 » Nokia Lumia 610 » Nokia 808 PureView » Nokia Asha 302 » Nokia Asha 203
|
| Les mobiles Nokia les plus populaires |
» Nokia N97 mini » Nokia 5130 XpressMusic » Nokia 5230 » Nokia X6 16 Go » Nokia C5 » Nokia 7230
|
|