| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aim78
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Téléchargement d'application |
|
|
| Bonjour, je suis en possession d'un samsung Galaxy Ace S5830 et mon problème est qu’avec des applications. J’ai crée une adresse mail Gmail et Kies, mais en voulant me connecter sur Kies pour télécharger les applications mais mon téléphone n'est pas compris dans le lot. Est ce que je peux télécharger directement mes applications sur Android market? |
|
|
 |
cin20
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: Re: Téléchargement d'application |
|
|
| Sur Kies, il a beaucoup de problèmes: une ergonomie qui laisse à désirer, bugs à répétitions... Donc je te conseils de t'en débarrasser. Puis pour tes applications, tu peux te connecter à partir d'un PC sur le site Android Market et que tu actives "Itinérance des données». |
|
|
 |
aim78
|
|
|
| Ah ok! Mais comment dois-je faire pour mettre l'application sur mon téléphone si je la télécharge à partir d'un PC? |
|
|
 |
cin20
|
|
|
| Ben en fait, en activant "Itinérance des données" chaque application que tu télécharges seront directement sauvegarder sur ton téléphone. |
|
|
 |
david
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez faire le téléchargement et l'enregistrer sur votre carte mémoire de votre mobile. _________________ L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions | telephone mobile |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Téléchargement jeux pour Androïd » Nombre d'application sur Play Store
|
|