telephonegsm.com à ne pas recommander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011    Sujet du message: telephonegsm.com à ne pas recommander Répondre en citant

J'ai acheté un HTC HD2 sur le site avec une carte 8G0 pour 290€, le 9 dec 2011.Je le reçois le 22 Dec avec en plus 14€ de taxe de douane pas signalé sur le site.
A la mise en marche, grosse déception ecran basic sans sense et widget.
Après contact par mail bien sur , il faut le renvoyé à l'usine (27€), mais bon ils le reçoivent le 10 janvier 2011 depuis j'attends plus de nouvelle sauf on va vous contactez lundi au plus tard mais apparemment ils ont oubliés de me dire lequel de lundi car depuis impossible de les joindre.
Donc je vous déconseille ce site. Dommage leur GSM m'avait l'air pas mal mais le reste ne suit pas.
Dorian
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011    Sujet du message: reponse Répondre en citant

allez dans le sujet au dessus et vous serez au courant des suites de mon aventure
  Les sujets similaires
 » Www.boutiquetelephonegsm.com,un site recommande
 » Renouvellement sur le sit www.phoneandphone.com
 » Batterie compatible ou d'origine ?
 » Comment annuler un profil fun
 » Comment envoyé une communication enregistrée vers un pc
 » Rebtel ou comment appelez gratuitement l'etranger...
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » Barcelone ?

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: