|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adriendu69 Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:43 am Sujet du message: tous les opérateurs s'allient contre L'Iphone |
|
|
Divers opérateurs viennent d'annoncer sur le salon 3GSM de barcelone le lancement de la plateforme Music station de la music illimité pour 2,99 € / semaine.
Cette coalition vise à bloquer l'arrivé imminente sur le marché de l'iphone et d'itunes.
Un combat sans pitié s'annonce donc pour le controle de la musique sur mobile.
l'article complet: http://www.oopops.com/FR/?option=com_actu_content&id=2999
Affaire a suivre |
|
|
 |
flo75 Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Plusieurs opérateurs ont annoncé la création de MusicStation, une offre de téléchargement de musique illimitée sur le mobile.
Les opérateurs ne prennent visiblement pas Apple et son iPhone à la légère. Le mobile de la marque à la pomme ne sera disponible qu’en fin d’année mais déjà, tout est mis en œuvre pour lui couper l’herbe sous le pied. Ce n’est pas tant le téléphone en lui-même que craignent les opérateurs mais plutôt le système d’achat de musique iTunes. Ils n’ignorent pas comment Apple a écrasé la concurrence grâce à son duo iPod + iTunes et ne veulent surtout pas voir le même scénario se reproduire dans la mobilité. Du coup, 23 opérateurs mobiles ont annoncé hier, au 3GSM de Barcelone, la création de MusicStation. Il s’agit d’un service de téléchargement illimité de musique par abonnement. Pour l’instant, il est annoncé à 2,99 euros par semaine et on devrait le retrouver en France chez Orange. Finalement, iTunes a peut-être du souci à se faire… |
Je pense qu'Apple a fait son annonce trop à l'avance laissant le temps à la concurence de s'adapter !
Voila ce que j'en pense ! |
|
|
 |
Joker59 Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| flo75 a écrit: | | Citation: | Plusieurs opérateurs ont annoncé la création de MusicStation, une offre de téléchargement de musique illimitée sur le mobile.
Les opérateurs ne prennent visiblement pas Apple et son iPhone à la légère. Le mobile de la marque à la pomme ne sera disponible qu’en fin d’année mais déjà, tout est mis en œuvre pour lui couper l’herbe sous le pied. Ce n’est pas tant le téléphone en lui-même que craignent les opérateurs mais plutôt le système d’achat de musique iTunes. Ils n’ignorent pas comment Apple a écrasé la concurrence grâce à son duo iPod + iTunes et ne veulent surtout pas voir le même scénario se reproduire dans la mobilité. Du coup, 23 opérateurs mobiles ont annoncé hier, au 3GSM de Barcelone, la création de MusicStation. Il s’agit d’un service de téléchargement illimité de musique par abonnement. Pour l’instant, il est annoncé à 2,99 euros par semaine et on devrait le retrouver en France chez Orange. Finalement, iTunes a peut-être du souci à se faire… |
Je pense qu'Apple a fait son annonce trop à l'avance laissant le temps à la concurence de s'adapter !
Voila ce que j'en pense ! |
Je suis pas du même avis : franchement les chances d'Apple sur ce terrain sont importantes. Mais les opérateurs ont toujours une marge de manoeuvre : qui voudra d'un iphone relativement couteux si on peut avoir un bon portable à un euro depuis son opérateur...Enfin c'est mon avis. |
|
|
 |
kaykhanittha
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|