| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ga03
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 Sujet du message: tout sur ACER Be Touch E210 |
|
|
| Je viens d'acheter un téléphone ACER Be Touch E210, est-ce que quelqu'un connait ce téléphone et quels sont ses points faibles? |
|
|
 |
Fab52
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Je le trouve très bien, il est pratique pour surfer sur internet et transférer de la musique. |
|
|
 |
astor44
|
|
|
| je l'ai aussi ms mon problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de la musique via bluetooth |
|
|
 |
pom43
|
|
|
| ben ce téléphone est plutôt bien, tu peux télécharger des applications directement sur Androïd Market |
|
|
 |
jon098
|
|
|
| si tu veux écouter de la musique, aller sur internet et autres, ce téléphone est l'idéal |
|
|
 |
hem9
|
|
|
| moi je le trouve un peu compliqué vu que je ne sais pas comment je peux introduire des applications |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Quel mobile pour synchro Outlook et bonne réception » Mobile Tout Terrain : c'est aussi bien que ça en a l'air ? » Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement » Les atouts du Acer Allegro » Atouts acer liquid express » Atouts ZTE Blade S » Tracer mon téléphone » Etui pour Tablette Acer
|
| Les derniers téléphones mobiles Acer |
» Acer Liquid Express » Acer Allegro
|
| Les mobiles Acer les plus populaires |
» Acer Liquid S100 » Acer beTouch E400 » Acer Stream » Acer Liquid E » Acer beTouch E120 » Acer beTouch E130
|
|