| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laly2011 Invité
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 Sujet du message: TRès déçue de Virgine Mobile |
|
|
Surtout, surtout, ne prenez jamais d'abonnement avec Virgine mobile! c'est le pire opérateur que j'ai vu!!! franchement, en plus du temps d'attente supérieur à 15 min(à 0,15c min), les téléconseillers ne savent même pas vous répondre correctement, ils n'essayent même pas de trouver une solution, leur réponse: c'est comme ça, c'est la politique de la maison je ne peux rien faire!! C'EST LE PIRE SERVICE CLIENT DE LA TELEPHONIE MOBILE!! en plus j'ai pris un forfait Liberty Sym, je l'ai résiliée et ils m'ont quand même facturés le 2ème mois, alors que je n'ai même pas téléphoné! Heureusement que j'ai résilié au bout d'une semaine...je préfère largement Bouygues que ces arnaqueurs!!! Je suis vraiment vraiment décu
A EVITER ABSOLUMENT, PAS PROFESSIONNEL DU TOUT!!!!!!!! |
|
|
 |
pam² Invité
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 Sujet du message: Calmons nous |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi!
La facturation du service client de virgin est de 3minutes maximum, décompté du forfait, donc pas si cher que cela.
Tu as toujours une période de 10jours avant la résiliation donc si tu a commencé à payer c'est normal.
De plus, avant de critiquer un opérateur, il faudrait déja savoir l'écrire: virgin mobile et non pas Virgine mobile. |
|
|
 |
VMobDijon Invité
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 Sujet du message: Virgin Mobile |
|
|
Bonjour,
Pas d'accord non plus.
Je suis chez eux depuis bientôt 1 an et tout va parfaitement bien.
Pas d'engagement, pas de surfacturation, pas de pub à outrance ni de harcèlement pour passer en forfait avec engagement.
Je les ai contacté par mail : j'ai eu une réponse par mail dans les 24 h.
Bref, tranquille quoi. Rien à dire, je les conseillerais volontiers d'autant que leurs offres sans engagement sont super bien placées ( 3h full sms à 19.90 et 5 h full sms full internet à 29.90 : trouvez moi mieux et je fonce) |
|
|
 |
Fred93
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 Sujet du message: Un peu trop detendu du mobile..... |
|
|
Plutôt d'accord avec laly, je suis chez Virgin depuis un peu plus d'un an maintenant, et c'est quand il y a un problème qu'on peu juger de l'efficacité d'un service client.
Après un an de forfait sans un nuage chez Virgin et arrivant en fin de période d'engagement, Virgin me harcèle au tel pour que je change mon forfait et mon mobile, pour le forfait on tombe vite d'accord je n'utilisait pas mes 2h, je passe donc sur une base 1h30, avec toujours internet illimité. Pour le mobiles après avoir exprimé mes besoins on m'envoie une bouse, plus petit merdique et lent que mon Acer liquid... bref, c'est pas le plus grave.
A la mise en place de mon nouveau forfait, je m'aperçoit que les minutes défilent super vite et pour cause, toutes mes données internet, censé être en illimité, sont décomptées de mon forfait, je me retrouve donc a sec 7 jours après la remise a zéro de mon forfait !! Après 6/7 appels au service clients personne n'a été en mesure de régler le Pb, on m'annonce une réponse sous 5 jours qu'un mois après j'attends encore, ensuite que le Pb est régler il faut 72h de mise en place : 72h plus tard rien, 1 semaine après toujours rien !! On me promet ensuite que le Pb sera résolu a remise a zéro de forfait (donc ça fait déjà 1 mois que ça merde là !!) Et résultat, le Pb est toujours présent a ce jour....
Top record avec un coup de fil de 45 min. qu'ils facturent 6cts la minute, car bien sur quand votre forfait est a sec vous ne pouvez pas les appelez de votre mobile.
Donc voilà, je suis en train de prapare ma résiliation, car franchemant, on affaire a des baltringues de classe internationales !!!
Alors quand je voit l'article comme quoi il sont nommé service client de l'année : je me marre !!! |
|
|
 |
bricer
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 Sujet du message: Virgin Mobile - Service Clients à éviter |
|
|
Pour faire part de mon expérience, avec Virgin Mobile, quand tout se passe bien, il n'y a pas de problème (j'ai eu ma première ligne Virgin en 2006).
Dès qu'il y a un problème, rien ne va plus.
. J'ai souscrit un forfait en janvier 2011. Je reçois début avril un SMS indiquant que ma facture a été rejetée. Ma banque m'indique que de son côté tout est OK et qu'il peut y avoir de temps en temps des rejets techniques.
Je ne fais alors pas attention à ce SMS.
Deux semaines plus tard, ligne coupée. Je repense alors au SMS et vais sur mon compte. Pas de facture notée "impayé". A tout hasard, je repaye la dernière facture.
J'essaye d'appeler Virgin Mobile (extrêmement difficile à joindre). J'apprend que ma ligne est résiliée pour un impayé de 48,90 € (régularisé depuis) et qu'on ne peut rien y faire.
Après, plusieurs sons de cloche lors de mes différents appels :
- une fois : "votre dossier est clôturé, je vous conseille de reprendre une ligne ce qui vous permet de bénéficier de l'offre de parrainage"
- une autre fois, je suis redevable de l'ensemble de mon engagement
- une autre fois encore, le service Qualité (eh oui, j'apprends qu'il y a un service Qualité...) m'indique qu'il va traiter le problème et que j'aurais une réponse sous 10 jours maximum. Cela fait plus d'un mois maintenant... et toujours rien (ce qui est vraiment signe de qualité ! ).
Je décide alors "d'écrire" pour avoir un retour.
E-mail envoyé le 21 avril... toujours pas de réponse.
Courrier RAR envoyé le 28 avril... toujours pas de réponse 4 semaines plus tard.
Par contre, en regardant mon compte, je m'aperçois aujourd'hui que j'ai été débité la semaine dernière de près de 1000 €... sans aucun préavis.
Résultat : je paye des agios, je n'ai plus de téléphone depuis plus d'un mois, et mes nombreuses sollicitations restent sans réponse.
Comment faire confiance à un opérateur qui a si peu de considération pour ses clients (d'autant plus ceux de la première heure ???).
J'espère que vous n'aurez jamais de problème à régler avec Virgin, sinon, vous savez déjà que vous n'en sortirez pas indemnes... |
|
|
 |
eminel
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord en cas de soucis il ne faut pas compter sur eux.
moi en un an j'ai déjà eu quelques soucis...
ils ont annulé mon inscription sans me prévenir alors qu'ils avaient encaissé mon chèque depuis plusieurs jours!!
là mon téléphone ne fonctionne plus, je suis chez eux depuis le 16/06/10 et ils me disent que ça fait un an, donc que je dois racheter un mobile!
alors que la veille une autre conseillère m'avait dit que mon téléphone serait réparé ou échangé car encore sous garanti
je suis sans téléphone à payer un forfait
même si je résilie le forfait je dois payer 25% du montant des factures pendant un an comme je suis engagée pour 24 mois
c'est de l'arnaque
il faut les appeler plusieurs fois pour avoir une réponse
et attendre au minimum 30mn pour qu'un conseiller réponde
les conseillers se contre-disent entre eux
téléphone échangé sous 48h intox
déçue et... que faire?? |
|
|
 |
eminel
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 Sujet du message: |
|
|
| contactez UFC que choisir près de chez vous, ils peuvent vous aider |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Parrainage ten-mobile 0681912329 » Parrain zero forfait en 1 min » Avis sur les autres opérateurs » OFFRE PARRAINAGE VIRGIN MOBILE » PARRAINNAGE VIRGINE » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse? » M6 mobile pour les petits consommateur du portable
» Virgin Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|