| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruce497
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 Sujet du message: Transfer de Musique à LG Rumor |
|
|
| J'essaie de transférer de la musique à un LG Rumor. J'ai mis la carte microSD dans un lecteur de carte, chargée la musique à la carte de mon ordinateur, puis placé dans le téléphone. Mon LG Rumor n’arrive pas à lire le contenu. Quelqu'un peut-il confirmer que WMA ça marche comme application ? |
|
|
 |
ave74
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas sûr, j'ai le LG Rumor et mp3 joue à car une fois que vous mettez la carte dans le téléphone, il crée un dossier où vous mettez les fichiers |
|
|
 |
beau447
|
|
|
| avez-vous mis la carte mémoire dans votre téléphone avant de l'ai essayé sur l'ordinateur? Si non, essayer, puis l'insérer dans l'ordinateur. Il devrait y avoir une place pour transférer votre musique dans là-bas, il suffit de cliquer à partir de votre dossier de musique et les faire glisser dans le dossier de musique sur la carte mémoire |
|
|
 |
ayme87
|
|
|
| Les téléphones Windows support WMA. LG Rumor n'est pas Windows. Essayez un format mp3, Midi, ou wav. Mais avant de le faire, assurez-vous de formater la carte à partir de votre téléphone. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Problème de transfert SMS LG Chocolate » Problème de transfert de fonds d'éran » Probleme de transfert sms sur pc avec KG 810 » LG Viewty transfert des textos problème » LG KT520 : Transfert données PC vers mobile ???? » LG 757 COMMENT TRANSFERER PHOTOS SUR CARTE MEMOIRE » Musique sur LG » Mecontentement!!
» E.Leclerc Réglo Mobile
|
| Les derniers téléphones mobiles LG |
» LG Optimus L5 » LG Optimus L7 » LG Optimus L3 » LG Prada 3.0 » LG Optimus 3D P920
|
| Les mobiles LG les plus populaires |
» LG GB250 » LG GM750 » LG Chocolate BL20 » LG GT540 » LG GD880 Mini » LG GT400 Viewty Smile
|
|