| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riccat637
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 Sujet du message: Transfert message vocal sur E-Mail |
|
|
Bonjour
Lorsque dans ma boîte vocal (de mon mobile) se trouve un message que je souhaite conserver, j'ai normalement l'option du transfert de ce dernier sur ma messagerie internet SFR, via la touche 7 et 15 centimes d'€uros !
Cela fonctionnait à une époque, aujourd'hui on me répond "Transaction refusée, vous ne disposez pas des droits nécessaires"!
Une ???
PS: Recharge SFR La Carte (50€ de crédit actuellement) |
|
|
 |
Riccat637
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 Sujet du message: |
|
|
Tout arrive pour qui sait attendre!
Le service fonctionne à nouveau sans aucune modification ou intervention de ma part ou de celle d'SFR (à ma connaissance)...  |
|
|
 |
corine785
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est plutôt compréhensible: SFR a dû améliorés ses services pour faire face à la concurrence, il faut dire que la vague Free a bouleversé pas mal de chose dans le domaine de la télécommunication: même si cet opérateur a déçu plus d'un client, il a rendu service à plein d'autres de par les changements qu'il a apportés sur les autres opérateurs: tarifs au rabais (dont il a donné l'exemple) et qualité de service impeccable (dont il a donné le mauvais exemple)
A bientôt  |
|
|
 |
Riccat637
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Corine785
Ta réponse est fondée, il y a effectivement une modification tarifaire pour les utilisateurs SFR La Carte, merci FREE!
Et en plus de cela, ils (SFR) ont enfin décidé de s'occuper de leurs fonctions défaillantes
Comme quoi il n'y a pas mieux que la concurrence pour faire avancer les choses.... |
|
|
 |
corine785
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 Sujet du message: |
|
|
Oui merci Free
Moi ce que je redoute le plus c'est que leur joug revienne, si tu suis les actus alors tu dois savoir que Free n'est plus dans la course, Orange l'a enterré avec ce fichu contrat d'intinérance. Maintenant les charognes vont pouvoir dévorer ces restes: tu verras la politique "low cost" qu'ils appliquent maintenant ne durera pas. Bientôt Orange, SFR et BT vont revoir ces tarifs à la hausse crois moi. Autant en profiter tant que ce n'est pas encore le cas. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Transfert d'appel de sfr la carte à un forfait » Comment ecouter ma messagerie vocale depui 1 autre telephone » Recherche du n° à 10 chiffres de la messagerie SFR » Messagerie » Consulter sa messagerie sfr depuis un autre portable » Réinitialiser la messagerie » Compte bloqué fbse messages illimités » Suppression Message Auto de 952
|
|