Transfert message vocal sur E-Mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riccat637

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011    Sujet du message: Transfert message vocal sur E-Mail Répondre en citant

Bonjour
Lorsque dans ma boîte vocal (de mon mobile) se trouve un message que je souhaite conserver, j'ai normalement l'option du transfert de ce dernier sur ma messagerie internet SFR, via la touche 7 et 15 centimes d'€uros !
Cela fonctionnait à une époque, aujourd'hui on me répond "Transaction refusée, vous ne disposez pas des droits nécessaires"!
Une Idea ???
PS: Recharge SFR La Carte (50€ de crédit actuellement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riccat637

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012    Sujet du message: Répondre en citant

Tout arrive pour qui sait attendre!
Le service fonctionne à nouveau sans aucune modification ou intervention de ma part ou de celle d'SFR (à ma connaissance)... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine785

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est plutôt compréhensible: SFR a dû améliorés ses services pour faire face à la concurrence, il faut dire que la vague Free a bouleversé pas mal de chose dans le domaine de la télécommunication: même si cet opérateur a déçu plus d'un client, il a rendu service à plein d'autres de par les changements qu'il a apportés sur les autres opérateurs: tarifs au rabais (dont il a donné l'exemple) et qualité de service impeccable (dont il a donné le mauvais exemple)
A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riccat637

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Corine785
Ta réponse est fondée, il y a effectivement une modification tarifaire pour les utilisateurs SFR La Carte, merci FREE! Razz
Et en plus de cela, ils (SFR) ont enfin décidé de s'occuper de leurs fonctions défaillantes Shocked
Comme quoi il n'y a pas mieux que la concurrence pour faire avancer les choses....
corine785

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Free Very Happy
Moi ce que je redoute le plus c'est que leur joug revienne, si tu suis les actus alors tu dois savoir que Free n'est plus dans la course, Orange l'a enterré avec ce fichu contrat d'intinérance. Maintenant les charognes vont pouvoir dévorer ces restes: tu verras la politique "low cost" qu'ils appliquent maintenant ne durera pas. Bientôt Orange, SFR et BT vont revoir ces tarifs à la hausse crois moi. Autant en profiter tant que ce n'est pas encore le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Transfert d'appel de sfr la carte à un forfait
 » Comment ecouter ma messagerie vocale depui 1 autre telephone
 » Recherche du n° à 10 chiffres de la messagerie SFR
 » Messagerie
 » Consulter sa messagerie sfr depuis un autre portable
 » Réinitialiser la messagerie
 » Compte bloqué fbse messages illimités
 » Suppression Message Auto de 952

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: