| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
k2daphone
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 Sujet du message: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? |
|
|
C'est bientot mon annif et jai un dur probleme de choisir entre un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Aidez a moi S.V.P  |
|
|
 |
he12se
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 Sujet du message: Re: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? |
|
|
| k2daphone a écrit: | C'est bientot mon annif et jai un dur probleme de choisir entre un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Aidez a moi S.V.P  |
les deux sont parmi les mobiles les plus demandés sur le marché mondial. tu es pour les jeux et surfer, je pense que le samsung galaxy S est bien le telephone que tu cherches. |
|
|
 |
k2daphone
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 Sujet du message: Re: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? |
|
|
| Je l'aime bien mais je ne connais personne qui s'en sert,c'est pour cela que j'hesite un peu. |
|
|
 |
he12se
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 Sujet du message: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? |
|
|
| C'est normal. mais saches qu'il se sert du logiciel android, c'est plus leger que l'omnia, plus rapide mais les autres aspects sont les memes. Maintenant cest a toi de choisir. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Jai deja vu le omnia, je laime bien aussi .je pense que je vais prendre le galaxy. aurai je pas de probleme a telecharger des applications qui va avec ? |
|
|
 |
he12se
|
|
|
| je ne pense pas car les applications sont assez commerciales sur le net.si tu aimes surfer,tu sauras ou en trouver. |
|
|
 |
k2daphone
|
|
|
| Merci de m'avoir aider. Bonne soirée. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I » Prob appareil photo samsung sgh e860v » La nouvelle vidéo du samsung galaxy
» Samsung Omnia 7 |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy S3 » Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|