un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k2daphone

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011    Sujet du message: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Répondre en citant

C'est bientot mon annif et jai un dur probleme de choisir entre un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Aidez a moi S.V.P Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
he12se

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011    Sujet du message: Re: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Répondre en citant

k2daphone a écrit:
C'est bientot mon annif et jai un dur probleme de choisir entre un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Aidez a moi S.V.P Question

les deux sont parmi les mobiles les plus demandés sur le marché mondial. tu es pour les jeux et surfer, je pense que le samsung galaxy S est bien le telephone que tu cherches.
k2daphone

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011    Sujet du message: Re: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Répondre en citant

Je l'aime bien mais je ne connais personne qui s'en sert,c'est pour cela que j'hesite un peu.
he12se

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011    Sujet du message: un Samsung Galaxy S ou Samsung Omnia 7? Répondre en citant

C'est normal. mais saches qu'il se sert du logiciel android, c'est plus leger que l'omnia, plus rapide mais les autres aspects sont les memes. Maintenant cest a toi de choisir.
k2daphone

Jai deja vu le omnia, je laime bien aussi .je pense que je vais prendre le galaxy. aurai je pas de probleme a telecharger des applications qui va avec ?
he12se

je ne pense pas car les applications sont assez commerciales sur le net.si tu aimes surfer,tu sauras ou en trouver.
k2daphone

Merci de m'avoir aider. Bonne soirée.
  Les sujets similaires
 » Probleme de soft samsung
 » Samsung x660V : longueur de video ?
 » Probleme logiciel du samsung sghb500
 » E720 Samsung
 » Code reseau pour samsung d500E
 » Nouveau Samsung i-mode Z650I
 » Prob appareil photo samsung sgh e860v
 » La nouvelle vidéo du samsung galaxy

» Samsung Omnia 7
  Les derniers téléphones mobiles Samsung
 » Samsung Galaxy S3
 » Samsung Galaxy Beam
 » Samsung Galaxy mini 2
 » Samsung Galaxy Ace 2
 » Samsung Galaxy Nexus
  Les mobiles Samsung les plus populaires
 » Samsung Corby
 » Samsung Galaxy Spica
 » Samsung Player 5
 » Samsung S5200
 » Samsung B3410
 » Samsung Player Light
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: