| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kana_flower Invité
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 Sujet du message: Vendre son forfait ?? |
|
|
Bonjour, j'ai pris il y a un mois le forfait pour les -25 ans avec SMS illimités...etc. Seulement, je me rends compte que c'est beaucoup trop pour moi et que je ne me sers pas de toute ma communication. et j'ai vu un forfait qui m'intéresserait chez un autre opérateur.
Je voulais donc savoir s'il était possible de vendre son forfait à quelqu'un, c'est-à-dire, que cette personne soit débitée à ma place et je lui donne ma carte sim. Est-ce possible ?? |
|
|
 |
doyz Invité
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 Sujet du message: vendre |
|
|
bjr
tu peu effectivement faire un changement de titulaire du contart aupres de sfr par contre sa prendre un peu de temps
ils t envoient un dossier a remplir et a joindre rib cheque annulé P.I...
mais attention ils vo mieux connaitre la personne (moin le bazard pour changer) et fo qu elle est moins de 25 ans...
voila
$  |
|
|
 |
kana_flower Invité
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 Sujet du message: |
|
|
A d'accord il faut que la personne à qui je passe le forfait ai aussi moins de 25 ans, ca se corse là !
Et ca ne pose pas de problème comme c'est un forfait qui n'existe plus ?
Et en fait il faut que je fasse une cession de forfait c'est cela ?
Merci en tout cas, j'irais aussi me renseigner auprès des vendeurs sfr mais bon, il ne savent pas grand chose ... !
P-S : Si quelqu'un est intéressé par mon forfait....^^ ! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Forfait Millenium SFR 1999 à vendre ! » A vendre forfait SFR Millenium 1999 !!! » A VENDRE SFR millenium 1999 » A VENDRE MILENIUM SFR » Vendre son forfait » SFR Le Compte fête son anniversaire !!!!!!!!! » Suspension de ma ligne sfr la carte sans raison » SFR sont des voleurs
|
|