Victimes d'escroqueries aux SMS (sms surfacturé) 88488 81038

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelle
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010    Sujet du message: Victimes d'escroqueries aux SMS (sms surfacturé) 88488 81038 Répondre en citant

Appel à tous Invité Victimes d'escroqueries aux SMS

je recherche des personnes étant victimes comme moi aux SMS surfacturé par orange sur la région parisienne
pour porter plainte contre ses voleurs aux sms (escroquerie) après renseignements par un avocat tout cela n'est pas légal (l'union fait la force) nous avons la loi avec nous contre ces agissement scandaleux

c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS S'ENRICHISSENT SUR NOTRE DOS SANS NOTRE ACCORD GARE à VOS FACTURES DE MOBILES PEUT IMPORTE L'OPERATEUR
ILS FRAPPENT TOUT LE MONDE MEFIEZ-VOUS ET EN PLUS NOUS FAISONS LEURS FORTUNES AVEC NOTRE ARGENT DEROBE A NOTRE INSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans le même cas que vous je souhaite punir ses voleurs de sociétés véreux aux SMS.
Victime aussi chez orange aux numéros 88488 (clubzed.abo) et le numéro 81038 d'ailleurs si vous avez aussi un renseignement pour le nom du second numéro de cette société ainsi que son adresse cela sera le bienvenue pour tous renseignement que vous pourrez me fournir sur ces deux sociétés d'escros je ne pèse pas mes mots raz le bol de se faire marcher dessus il est temps d'agir à plusieurs nous aurons gains de cause avec dédommagement à la clef

merci à tous
aelig@neuf.fr pour agir.
06.89.28.29.36 pour agir .
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

ok, le plus simple, c'est de ne pas y repondre et de suprimer les messages frauduleux du genre vous avez gagné une télévision...
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

salut, le gouvernement a lancé une opération, pour ce type de numéros frauduleux, il suffit de dénoncer la fraude à un numéro de téléphone
fglabaroche
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010    Sujet du message: sms+ escroquerie Répondre en citant

Depuis quelques mois ma fille dépassait son forfait en moyenne de 30 € chez SFR. Je l'ai averti plusieurs fois sans analyser le détail de facturation. Il s'avère qu'elle n'est en rien responsable de ce dépassement. 2 numéros la contacte tous les mois une dizaine de fois 88488 et 88777 dans le cadre de SMS+ publicitaires et à chaque fois les SMS+ sont facturés 1.50 ou 3.00 €.
SFR se dédouane en disant qu'ils ne sont pas responsables mais ils sont tout à fait capables de les identifier et de bloquer ces SMS+. Il faut le demander.
A savoir!
Quand vous recevez ce type de SMS+ publicitaires, il faut tout de suite répondre par le mot STOP et envoyer. Normalement ces SMS s'arrêteront.
Edd
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi faire suivre ces SMS frauduleux au 33700
Ils nout demandent ensuite le n° de celui qui nous l'a envoyé,
et le tour est joué...
aksil42
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010    Sujet du message: victime d'escroquerie de la part de SFR Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens de souscrire un abonnement illymitic 3G 1H et au bout de 2 jours mon forfait qui était de 19,99 euros retombe à 10 euros et je vous garantie que je n'ai appelé aucun numéro, ou sont partie les 9,99 euros. J'ai la rage, les boules , je regrette vraiment d'avoir pris un abonnement chez SFR ce sont des escros, je vous jure . aidez nous svp...
Margerite
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi était victime de ce type de SMS frauduleux qui m'a valu 28€ de hors forfait. Mais un simple STOP a suffit pour me désinscrire.
cyril
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011    Sujet du message: arnaque ( 81038 et 81015) Répondre en citant

bonjour,

je viens de subir cette arnaque ( 81038 et 81015)
orange me réclame 147 euros alors que je n'ai jamais réalisé ces sms avec services ...

que faire? orange ne veut rien savoir et me demande de payer ...sinon il me coupe ma ligne..

si vous avez des tuyaux pour me sortir de cette mauvaise affaire!!

merci
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un appel d'Orange... 290€ de hors forfait à cause de ce putain de numéro (Le 81015) soit près de 350€ de facturation !
J'ai la haine, comment récupérer mon argent, je ne peux me permettre une telle facture, je n'ai pas les moyens...
Comment les dénoncer, comment les faire tomber, c'est abusé !!!
drohm
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011    Sujet du message: arnaques aux SMS Répondre en citant

orange a suspendu la ligne de mon fils pour depacement de forfait de 512.89 euros au mois deJANVIER et 207.37 euros le 26/02/2011 rien que en faisa
nt les numeros 81038 et 81015 SI vous avez une solution merci de me repondre a l email suivant pascal.drohm@hotmail.fr
sara
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011    Sujet du message: Pareil Répondre en citant

J'ai subi la même chose chez Orange, numéro 81038, 490 euros de hors forfait ce mois ci pour un téléphone éteint tout le mois !!!! c'est dingue
c'est inadmissible de la part d'orange de laisser de tel chose se passer alors que plusieurs client se sont plaint de cette arnaque, ils se frotte les mains car tout va dans leur poche, c'est même se demander si ce n'est pas eux même qui créent ces numéros "spéciaux"...
enfin bref, en faisant bcp de forum je n'ai pas encore trouvé les recours viable à suivre, je vais pour le moment bloquer le paiement de cette facture, ensuite on verra bien ...
adriena

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas l'arnaque : avez-vous répondu à ces SMS ? Si oui, la prochaine vous les supprimerez. Si vous réponde STOP cela va empirer. Le mieux est de les supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leslie100mag
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011    Sujet du message: Recherche victimes d'arnaques pour 100% mag Répondre en citant

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6 et je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont été victimes d'escroquerie aux sms surtaxés.

Si vous souhaitez me livrer votre témoignage, contactez moi le plus vite possible à leslie100mag@gmail.com.

Merci d'avance de votre confiance et à très bientôt,

Leslie
ced

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011    Sujet du message: ARNAQUE 81015 ET 81038 Répondre en citant

je me suis aussi fais arnaqué de 210 Euros et depuis que je fouille je ne trouve pas de solutions pour plus que ca se reproduise. j ai contacter SFR mais autant "pisser dans un violoncelle" ca ne sert à rien, vous tombais sur une pauvre opératrice je sais pas ou incapable de vous aider qui vous explique calmement que c'est certainement de votre faute, après un peu d'énervement de ma part elle m'explique que j ai du ouvrir un sms et que après l avoir lu j aurai du envoyer STOP, c'est quoi ce délire ils peuvent pas les bloquer eux même, c'est pas eux les garants du bon fonctionnement de nos comptes téléphoniques. Le pire c'est que l'opératrice ne vous donne aucune solution pour que cela ne se reproduise plus.
pour infos de ce que j ai vu le problème avec numéro similaire est connu depuis au moins 2008, ils se foutent vraiment de nous
pour ma part je vais aller porter plainte et bloquer mes prélévements automatiques jusqu'à ce qu'ils m apportent une solution et s'ils veulent me couper la ligne et bien qu ils le fassent, m en fout...j ai déja recupérer mon répertoire je me débrouillerai sans eux, un téléphone pro par exemple car aucune société ne témoigne de ce problème ...bizzare...
montheo1

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous sollicitons votre aide car nous avons été victime d'une escroquerie au sms+ le 24/08/2011.
En effet, nous avons reçu le midi du 24 aout 29 sms surtaxés entre 12h20 et 14h30 que nous n'avons pas ouvert car nous n'avions pas notre téléphone portable en notre possession à ce moment là. Nous avons appelé SFR dès que l'on a découvert ces messages, c'est à dire vers 19H30. A ce moment, la personne de sfr nous dit qu'il n'y a pas de problème, elle ne voit pas l'existence de ces messages sur son informatique.
Le 25 au matin, nous consultons notre forfait et surprise, nous découvrons 93€ de hors forfait. Immédiatement nous appelons une nouvelle fois sfr qui cette fois nous informe que cela correspond au sms+ que nous avons reçus et nous dit que ça correspond à des téléchargements (musique,logos,sonneries,etc...) que nous aurions effectués. Nous démentons formellement avoir téléchargés ces débilités. Quand nous avons posé la question de savoir comment se protéger de ces arnaques, la personne de sfr nous a dit que ça n'était pas possible, nous pouvons donc encore recevoir ces sms, elle en est consciente et dit que ce n'est pas le problème de sfr. De plus nous sommes bloqués chez sfr car nous ne pouvons résilier notre ligne qu'au mois de mars, donc il n'existe pas de moyens de se protéger.
  Les sujets similaires
 » Nouveuaux tel sagem
 » RENSEIGNEMENT
 » ATTENTION AUX ESCROCS
 » AVIS AUX ABONNES SFR POUR NE PLUS Se Faire Rouler !
 » Point dengeraux
 » Nouveaux terminaux Nokia
 » Avis aux experts!
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: