virgin mobile N°1 en plaisanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zenix16

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011    Sujet du message: virgin mobile N°1 en plaisanterie Répondre en citant

Je pense avoir trouvé l'opérateur virtuel par excellence,en effet depuis le 10 avril dernier j’essaie désespérément de m'abonner chez virgin mobile, ce qui m'en empêche est très simple (quoi que très compliquer à la fois), il y a eu rupture de stock sur le téléphone choisi (sony X10 couleur noir) mais je ne l'ai su qu'une bonne semaine plus tard car étonné de ne pas avoir reçu ma commande, j'appelle donc et contraint et forcé puisque je voulais à tt prix ce modèle de téléphone je choisi donc à regret le même phone mais de couleur blanche.
Attention tenez vous bien ces blaireaux m'ont refait le même coup, de nveau rupture de stock!!, donc en bon couillon j’attends de nveau mais pas trop, puis, j'appel (un samedi), réponse:votre téléphone HTC desire sera chez vs mardi au plus tard.
Je m'insurge sur le fait que l'on m'ai attribué un tel sans m'en avisé au préalable mais puisqu'il y a 7jrs de rétractation j’obtempère, mardi tjrs rien reçu donc re re re re re re re re re et re coup de fil (eh oui bande d'andouilles ns on n'a que ça a foutre gaspiller notre tmps et notre argent!)
A ce jour je n'ai évidemment rien reçu, hier j'ai fait plusieurs tentatives pr les appeler entre 19h30 & 22h et bizarrement il n'y avait jamais de conseillers de dispo même de 21h30 à 21h52 sans interruption!!!!

Je constate avec une certaine inquiétude et colère aussi que je ne suis malheureusement pas le seul ds ce cas.

Bravo VIRGIN MOBILE pr votre honnêteté, eh oui, depuis le 18 avril dernier mon chèque a été encaissé par contre je n'ai rien eu en contre-partie, ah si pardon, j'ai tt de même eu une sacrée dose de "foutage de gueule".

Donc ns les victimes constituons un fond de trésorerie pr ces gens qui ne vendent que du vent!!!

Alors vs qui êtes de ceux qui défendent becs & ongles virgin mobile je vs crois très volontiers ds le fait que vs soyez satisfait, quant à vs faites-en de même avec ns les "victimes" (sinon pourquoi se faire chier à écrire de telles choses en témoignage et perdre son temps si ns n'avions pas de pblèmes), et de grâce épargnez-ns les éventuelles fautes d'orthographe que ns pourrions faire car cela n'enlève en rien la réalité du problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricer

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut fuir Virgin Mobile !!!

Ils cherchent la faille et ne pardonnent aucune erreur au client (par contre, leur manque de professionnalisme flagrant ne semble pas les gêner).

Ils m'ont prélevé abusivement près de 1000 € sans m'en avertir et m'ont coupé la ligne. Depuis, ils font les morts.

Je vais être obligé d'entamer une procédure judiciaire pour leur faire ouvrir les yeux sur les aberrations de leurs pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » [virginmobile] nouveau opérateur
 » Virgin mobile
 » Virgin mobile
 » Parrainage VIRGIN MOBILE
 » Télé2 mobile facturation
 » NRJ en baisse?
 » M6 mobile pour les petits consommateur du portable
 » Télé2 mobile facturation

» Virgin Mobile
 » La Poste Mobile
 » E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: