| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titefee
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 Sujet du message: Virgin mobile |
|
|
Bonjour
Je m'interesse de près au forfait virgin mobile à 21 € avec excess sms, mais le portable que je veux est un peu cher à mon gout avec cette formule.
Une de mes amies c'est acheter le sony erricson red k750i chez phone house avec un forfait virgin mobile excess sms. Elle voulait le forfait à 21 € mais le vendeur lui a proposer de lui ouvrir un forfait à 32 € ce qui a donc baissé considérablement le prix du portable, et elle a apparement la possibilité d'envoyer une lettre à virgin mobile pour leur demander de basculer son forfait sur celui à 21 €.
Pour moi ceci est assez étrange, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez des personnes qui ont fait cette manipulation.
Merci
Bonne jourée |
|
|
 |
gg
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 Sujet du message: va pas ché virgin |
|
|
Salut sa va?
Ne va pas ché virgin mobile, moi je suis ché eux & c'est de la merde!
J'ai sms ilimité 24h/24 7jours/7 pour 21€ par mois!mais je peu pas utilisé mon portable!
Avant j'était ché Bouygue télécom & c'étai coo! je sui passé chez virgin!Kom un con je comprenai pas info conso & déja avant d'avoir mon portable j'avai 40€ de hor forfai!j'ai envoyé des sms pendant 1 semaine & j'avai 200€ de hor forfai car les sms que j'envoyai étai payan ver des numéro sutaxé! Au bou d'une semaine virgin ma bloqué le portable donc je pouvai même pas recevoir des sms ou des apels! Ils m'on bloqué le portable tant que j'ai pa payé les 200€! Celement virgin voulai pour payé qu'on envoyai un chèque signé & pas rempli!Non & pui koi encore!On en a envoyé un chèque mai rempli avec le montan de la facture! Virgin n'étan pas contan m'a renvoyé le chèque & ils veule que je paye avec une carte banquaire, celement ni moi ni mes parents avont une carte banquaire, donc depuis le 20décembre 2006 je suis sans portable & ma ligne ne sera jamais d'ébloqué! En plus je vais être en procès contre virgin! C la merde va pas chez eux!
Tcho |
|
|
 |
Langdon Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 Sujet du message: |
|
|
Salut, est ce que tu es passée chez virgin mobile ? moi, je pense sérieusement à le faire !! J'ai regardé plein d'avis sur le net et je garde un bon avis sur virgin !! a cause de raisons "techniques" , je ne peux pas encore passer chez vm mais dès que je peux je le fais et je dis au revoir à ces enflures d'orange !! previent moi si tu es chez virgin pour me dire comment ca se passe.
bye |
|
|
 |
bob Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, si vous voulez obtenir 2 mois de forfait offerts je peux vous parrainer! contactez moi : boris95@gmail.com
bonne soirée |
|
|
 |
Nossss Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 Sujet du message: |
|
|
Virgin n'y est pour rien si des gens passent des sms vers des numéros surtaxés !!
Si on prend le temps de lire les conditions de vente on vois très bien que les sms vers les numéros spéciaux sont hors forfait , et ca parrait normal.
Et pour toi qui veut partir de chez ces "enfoirés d'orange" faut savoir que virgin mobile est sur le réseau orange , donc ca reste un peu dans la même famille  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» [virginmobile] nouveau opérateur » Virgin mobile » Parrainage VIRGIN MOBILE » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse? » M6 mobile pour les petits consommateur du portable » Télé2 mobile facturation
» Virgin Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|