Vol de Samsung Galaxy S et demande un remboursement urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baby-gox.3
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011    Sujet du message: Vol de Samsung Galaxy S et demande un remboursement urgent ! Répondre en citant

Je vois tous vos essais pour obtenir un remboursement et ça me fait peur.
Je me suis fais voler mon portable il y a deux semaines dans les vestiaires de sport de mon collège et je connais les responsables mais impossible de récupérer le portable.
Je payais 9€ par mois pour l'assurance et je me suis renseigné avant de porter plainte à Orange. Ils m'ont dit dans quel cas mon portable pouvait être remboursé. La manière dont je me le suis fais voler aurait fait que je n'aurais pas été remboursée, j'ai alors modifié mon témoignage de quelques détails qui auraient fait que mon portable soit remboursé (vol à la tir).
J'ai appelé Orange avec plus d'un quart d'heure d'attente au lieu des 5minutes promises et j'ai été mise en relation avec un conseiller.
Il me dit que il doit nous mettre lui-même en contact direct avec l'assurance et vu qu'il est 21:30 il est trop tard pour cela.
Je vais les rappeler demain pour avoir des informations précises.
Normalement nous devons avoir une réponse 48H après qu'ils aient reçu le courrier. Ils l'ont reçus lundi et nous sommes jeudi !
Bref ! Il ne veulent pas bien-sur nous donner le numéro de l'assurance car je pense que vu tous les mécontents ils auraient beaucoup trop d'appels !

Je ne dis pas non à plus d'informations.
Merci à l'avance et je vous re-communiquerais le bon numéro.
  Les sujets similaires
 » Vol de temps sur forfait et compte mobile
 » Boycottez ORANGE, C du VOL
 » ASSURANCE ORANGE MOBILE VOL ET ESCROQUERIE
 » Récupération carte SIM en cas de vol
 » Samsung 7300 omnia lite
 » Problèmes samsung galaxy S
 » PB SAMSUNG GALAXY S
 » Nouveau motif de résiliation Orange ?

» Samsung Galaxy S
  Les derniers téléphones mobiles Samsung
 » Samsung Galaxy S3
 » Samsung Galaxy Beam
 » Samsung Galaxy mini 2
 » Samsung Galaxy Ace 2
 » Samsung Galaxy Nexus
  Les mobiles Samsung les plus populaires
 » Samsung Corby
 » Samsung Galaxy Spica
 » Samsung Player 5
 » Samsung S5200
 » Samsung B3410
 » Samsung Player Light
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: