Vous voulez rire ? Pas moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tica
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010    Sujet du message: Vous voulez rire ? Pas moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma petite histoire :

Au départ je suis abonnée pour mon portable chez SFR, pour internet chez FREE et mon mari chez Bouygues version PRO pour le portable.
Nous décidons de tout regrouper chez BT pour une question de facilité.
Nous sommes contacter par le service commercial de BT, nous choisissons notre offre Bbox et téléphone portable (pour moi), en plus mon mari a droit à 2 mois de facture offertes...trop fort BT !!.
Je prends l'Iphone avec forfait à 70 euros/mois, règle la facture de mon Iphone de 98 euros par CB sur internet et confirme ma commande, jusque là pas de problème et j'attends patiemment que BT valide ma commande, livraison prévue pour le 11/10. Very Happy
Le 11 je vais sur le site pour le suivi commande et là je vois validation en attente, livraison prévue le 13/11. :/
Le 13 rebelotte, je vais sur le site, commande toujours pas validée, livraison prévue le 14/11. Sad
Le 14 RE-rebelotte, je vais sur le site, commande toujours pas validée, livraison prévue le 16/11 Surprised !
Là je commence a me poser des questions (NON, je ne m'énerve pas !) et mon gentil (si,si) mari téléphone au service client pour savoir ce qu'il se passe. Là une gentille hotesse lui répond : "Normal votre commande est bloquée par nos services pour impayé !".
Impayé ??????, mais oui ! J'explique :
BT offre la prochaine facture à mon mari, mais, et oui il y a un MAIS, sa facture présente un hors forfait de 11 centimes (1 texto), oui, oui, vous avez bien lu 11 CENTIMES, qui lui n'est pas prélevé car BT ne prélève pas en dessous de 1,50 euro, ça leur coûte trop cher ! Donc du coup commande bloquée, mais alors faite passer les 11 cts sur la prochaine facture, oui mais vous aurez le portable dans 1 mois, après la facture prélevée !????
Solution : Payer par CB, mais 1,50 euros car pas de paiement en dessous de 1,50...!!!!!
Payer par chèque 0,11 cts + le timbre 0,75 = 0,85 !!!

En bref ils ne veulent rien entendre, bloquent toujours ma commande et tout ça pour 11cts, alors que nous avons 3 abonnements chez eux, par contre ils ont débiter immédiatement les 98 euros de commande !
Par principe je refuse de payer 1,50 pour 11cts et devant des personnes butées et refusant de faire le moindre geste commercial où arrangement et bien c'est décider, j'annule ma commande et reviens chez SFR ! Very Happy

A bon entendeur... Smile
  Les sujets similaires
 » Menace sur mobile
 » Etes vous satisfait de neo2?
 » Pub Bouygue illimité
 » Passion 2h
 » Je capte mai je peux pas apeller et on peut pas me joindre
 » J'ai rechargé mais : "pas de crédit"
 » Pas de répondeur
 » Passé de orange a universal mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: