WWW.PORTABLESGSMCHINOIS.COM ATTENTION ARNAQUE, VOLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R-3-b
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009    Sujet du message: WWW.PORTABLESGSMCHINOIS.COM ATTENTION ARNAQUE, VOLEUR Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Rebecca et voilà presqu'un mois que j'ai commander mon M88Wifi sur un de leur site et je n'ai toujours rien reçu alors que J'AI PAYE!

Je pensais au début qu'il fallait du temps pour les transferts d'argent et que je devais donc patienter un peu mais étant inquiète j'ai pris contact avec JAMES LISSAINT qui m'a affirmé que son site est sécurisé et que je ne devais pas avoir peur de faire de transfert etc.
Je lui ai donc confirmé mon transfert d'argent et pour lui, il n'a jamais rien reçu... Je lui ai donc demander de vérifier parce que de mon côté tout est en règle et il m'a affirmé que le moyen de paiement (qui est accessible de par son site...)n'est plus utilisé!
Suite à ceci, je lui ai renvoyé un e-mail lui disant que ce n'est pas possible que l'argent n'ai jamais apparu sur son compte alors que je possède toutes les preuves de paiement de toutes les étapes!

Depuis, PLUS DE NOUVELLES de ce cher monsieur JAMES LISSAINT!!! Vous ne trouvez pas ceci étrange???

Au moins ce cher monsieur pourrait me remboursé la somme que je lui ai versé si il est si sincère que ça car je n'ai toujours rien reçu et que SUR SON SITE il est clairement stipulé que si il y a un problème le gsm est soit remplacé ou réparé (pour ceux qui l'ont reçu!) ou bien la somme est remboursée totalement!!! J'attends de voir ça!!!

N'ACHETEZ PAS SUR LES SITES APPARTENANT A JAMES LISSAINT! C'EST DE L'ARNAQUE A L'ÉTAT PURE!!!! VOUS NE RECEVREZ RIEN DU TOUT, C'EST DES BELLES PAROLES EN L'AIR!!!

Je voulais juste préciser que je ne suis pas du tout concurrente et je ne promouvoi aucun site de portable chinois! D'ailleurs le propriétaire gsmchnois me reconnaitra.wink

Invité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment la jalousie rend l'homme mechant:

http://forum.francemobiles.com/viewtopic.php?p=6669#6669

Un FAUX client qui utilise l'identite d'un vrai client pour salir ma reputation, mais quand j'ai ete au tel avec le vrai client et que je lui pose des questions il me dit que ce n'etait pas lui, alors je lui ai demande de bien vouloir clarifier la situation sur le dit forum.

Pour ceux qui veulent savoir la verite c'est ici:

http://forum.francemobiles.com/viewtopic.php?p=6669#6669

Encore regardez sur l'admin de ma boutique:

(copier/coller)

http://portablesgsmchinois.com/images/2009-10-20_0208.png

Je n'ai qu'un seul rebecca depuis que cette boutique est ouverte qui avait fait une tentative de paiement, mais je n'ai jamais recu l'argent.
  Les sujets similaires
 » [Achat] carte sim a numéro facile a retenir
 » Boutique Portables GSM CECT - Achat Portable Telephone Chine
 » Numero portable facile / mnemotechnique
 » Ventes de portables chinois en france www.tekdiscount.fr
 » GSM CHINOIS - PORTABLES GSM CHINOIS PAS CHER - BOUTIQUE CECT
 » PORTABLESGSMCHINOIS.COM SITE ARNAQUEUR
 » Boutique portablesgsmchinois.com / Gsmchinois.com ARNAQUEUR
 » [VDS] Carte Memory Stick 2GB & Compact Flash Sandisk 4GB

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: